FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

These Days/Telenet: "Interactief invulformulier"

Jeudi 6 Octobre 2016


These Days/Telenet:
Assets :
social campaign social campaign 'het interactief invulformulier'
Credits :
Client : Telenet
Contacts : Nathalie Rahbani, Filip Nuyts, Dries Peeters, Marijke Vissers
Agency : These days
CD : Pieter Staes
CD : Manuel Ostyn
Creation : Kate Bellefroid
Creation : Jolien Tuyteleers
Creation : Stephanie Vantichelt
Strategy : Nicolas Moerman
Performance : Jeroen Haijen, Gino Lardon
Design Director : Max Heirbaut
Designer : Steven Van Loy, Kelly Catteeuw, Jeroen Michiels
Copy : Annelies Paredaens, Frederik De Brant
Producer : Ingeborg Van Hoof
Project Manager : Stephanie Katic
Account Director : Britt Proost
Social Content Manager : Stephanie Katic, Lennie De Wit
Solution Architect : Stijn Janssens
Development : Lieven Eulaers, Olivier Berger, Bram Verdyck
Director : Ralf Demesmaeker




JOBS


INTERVIEW

Pierre Bertrand : « Plus qu'une régie, Welcome Media se positionne comme le centre d'expertise en In-Home Advertising »

Pierre Bertrand : « Plus qu'une régie, Welcome Media se positionne comme le centre d'expertise en In-Home Advertising »



DOSSIER  



Quand le média et la création prennent le même avion  


La mise sur pied de Havas Village, Publicis One, WPP Hub et BOATS chez nous, mais aussi la décision de Toyota Europe de ses budgets création et média à The &Partnership. Ou encore la participation...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le difficile accouchement de l'étude stratégique cross-média  


Depuis l’an dernier, les acteurs du marché travaillent au sein du CIM à l’élaboration d’une nouvelle étude stratégique centrale. Mais le chantier avance lentement. Les attentes des médias ne sont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Press & Communication Awards : les lauréats  


Quelque 200 personnes ont assisté hier soir à la troisième soirée de gala des B2B Press & Communication Awards qui se déroulait à Bozar. Parmi les 11 prix décernés par le Jury de Stephan Salberter...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier