FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

These Days/Telenet: "Interactief invulformulier"

Jeudi 6 Octobre 2016


These Days/Telenet:
Assets :
social campaign social campaign 'het interactief invulformulier'
Credits :
Client : Telenet
Contacts : Nathalie Rahbani, Filip Nuyts, Dries Peeters, Marijke Vissers
Agency : These days
CD : Pieter Staes
CD : Manuel Ostyn
Creation : Kate Bellefroid
Creation : Jolien Tuyteleers
Creation : Stephanie Vantichelt
Strategy : Nicolas Moerman
Performance : Jeroen Haijen, Gino Lardon
Design Director : Max Heirbaut
Designer : Steven Van Loy, Kelly Catteeuw, Jeroen Michiels
Copy : Annelies Paredaens, Frederik De Brant
Producer : Ingeborg Van Hoof
Project Manager : Stephanie Katic
Account Director : Britt Proost
Social Content Manager : Stephanie Katic, Lennie De Wit
Solution Architect : Stijn Janssens
Development : Lieven Eulaers, Olivier Berger, Bram Verdyck
Director : Ralf Demesmaeker




JOBS


INTERVIEW

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier