FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Silver & Copper/Ciné-Télé-Revue: "Nouvelles grilles, plus simples, plus claires"

Mercredi 5 Octobre 2016


Silver & Copper/Ciné-Télé-Revue:
Assets :
spot Tv & cinema spot Tv & cinema radio print 'émissions sportives' print 'séries policières' print 'séries médicales'
Credits :
Client : Ciné-Télé-Revue
Agency : SILVER & COPPER
CD : Didier Vanden Brande
Creation : Anabelle Gérardy
Creation : Camille Stassen
Creation : Célia Grandhomme
Creation : Justine Van Hoorebeke
Creation : Florent Lemaire
Creation : Alicia Nieto
Client Service Director : Sandrine Paquay
Film Production Company : Ouat Prod
Director : Corantin Parmentier
Sound Design : Gum Studio
Photographer : Christophe Gilbert
Radio Production Company : SonicMusic
Producer : Nicolas Vandooren
Contact Client : Gaëlle Mauroit




JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier