FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Boondoggle/De Morgen: "Borstkanker & Democratie"

Vendredi 16 Septembre 2016


Boondoggle/De Morgen:
Assets :
spot Tv 'Exit Democratie' print 'Borstkanker Identiteit' print 'Borstkanker Patient' print 'Borstkanker Relatie' radio 'Borstkanker' radio 'Borstkanker' print 'Democratie Afschaffen' print 'Democratie Brexit' print 'Democratie Houdbarrheid' print 'Democratie Trump' radio 'Democratie Brexit' radio 'Democratie Liegen'
Credits :
Client : De Morgen
Contacts : Tamara De Bruecker, Katrijn Vrints, Lawrence Vervaeke, Ward Cannaerts
Agency : Boondoggle
CD : Willem De Geyndt
Creation : Chris Goossens
Creation : Robbie Cap
Strategy : Tom Vingerhoets
Design : David Prinsmel, Lies Pauwels, Valerie Letens
Account Team : Lore Peersman, Sofie Sermon
Producer : Doris De Smet
Film Production Company : Adult-image.TV
Sound : Cobra
Radio Production Company : Cobra




JOBS


INTERVIEW

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux



DOSSIER  



Netvertising : Prière de ne pas déranger !  


On savait déjà que la publicité dérange les internautes, mais pas dans les proportions révélées dans une étude récemment menée par l'agence média Space. Et certains formats considérés comme très...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Plus d'écrans, plus d'opportunités ?  


Le nombre d’écrans dont nous disposons pour consommer du média a augmenté de manière exponentielle. A la lumière des enseignements du récent Media Vision Day du GRP, dédié à cette thématique, nous...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


High (Ad) Tech  


Retour sur le dernier Festival de Cannes, qui s’est achevée sur un constat : le rôle prépondérant joué par les entreprises technologiques. En témoigne le succès croissant des Innovation Lions.

en savoir plus

Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier