FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Boondoggle/De Morgen: "Borstkanker & Democratie"

Vendredi 16 Septembre 2016


Boondoggle/De Morgen:
Assets :
spot Tv 'Exit Democratie' print 'Borstkanker Identiteit' print 'Borstkanker Patient' print 'Borstkanker Relatie' radio 'Borstkanker' radio 'Borstkanker' print 'Democratie Afschaffen' print 'Democratie Brexit' print 'Democratie Houdbarrheid' print 'Democratie Trump' radio 'Democratie Brexit' radio 'Democratie Liegen'
Credits :
Client : De Morgen
Contacts : Tamara De Bruecker, Katrijn Vrints, Lawrence Vervaeke, Ward Cannaerts
Agency : Boondoggle
CD : Willem De Geyndt
Creation : Chris Goossens
Creation : Robbie Cap
Strategy : Tom Vingerhoets
Design : David Prinsmel, Lies Pauwels, Valerie Letens
Account Team : Lore Peersman, Sofie Sermon
Producer : Doris De Smet
Film Production Company : Adult-image.TV
Sound : Cobra
Radio Production Company : Cobra




JOBS




INTERVIEW

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)



DOSSIER  



Merit Awards 2018: les lauréats  


Cette année, outre la rédaction de MM, le jury des Merit Awards regroupait Isabelle Peeters (BBDO), Madeleine Leclercq (Tramway 21), Davy Caluwaerts (Zenith), Gregory Ginterdaele (DDB) et David...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Quand VW confie ses reco médias à l'IA  


Il y a deux ans, Volkswagen Allemagne confiait son budget médias numériques à l’agence danoise Blackwood Seven en lieu et place de Mediacom. Une nouvelle en soi banale, si ce n’est que Blackwood...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier