FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Boondoggle/De Morgen: "Borstkanker & Democratie"

Vendredi 16 Septembre 2016


Boondoggle/De Morgen:
Assets :
spot Tv 'Exit Democratie' print 'Borstkanker Identiteit' print 'Borstkanker Patient' print 'Borstkanker Relatie' radio 'Borstkanker' radio 'Borstkanker' print 'Democratie Afschaffen' print 'Democratie Brexit' print 'Democratie Houdbarrheid' print 'Democratie Trump' radio 'Democratie Brexit' radio 'Democratie Liegen'
Credits :
Client : De Morgen
Contacts : Tamara De Bruecker, Katrijn Vrints, Lawrence Vervaeke, Ward Cannaerts
Agency : Boondoggle
CD : Willem De Geyndt
Creation : Chris Goossens
Creation : Robbie Cap
Strategy : Tom Vingerhoets
Design : David Prinsmel, Lies Pauwels, Valerie Letens
Account Team : Lore Peersman, Sofie Sermon
Producer : Doris De Smet
Film Production Company : Adult-image.TV
Sound : Cobra
Radio Production Company : Cobra




JOBS




INTERVIEW

Ignace De Nollin (Colruyt) :

Ignace De Nollin (Colruyt) : "Apporto s'inspire de notre engagement social "



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier