FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Happiness/PEVR: "The Safety Jingle"

Vendredi 16 Septembre 2016


Happiness/PEVR:
Assets :
'Un message aux présentateurs radio francophones' 'Un message important pour tous ceux qui écoutent la radio' 'Voilà comment le Safety Jingle est né' website
Credits :
Client : PEVR - OVK
Contacts : Koen Van Wonterghem, Ellen Ruys, Alexia Creton
Agency : Happiness Brussels
CEO & Strategic Director : Karen Corrigan
Managing Director : Elke Janssens
CD : Geoffrey Hantson
CD : Philippe Fass
CD : Pieter Claeys
Creation : Niels Sienaert
Creation : Tim Schoenmaeckers
Copy Fr : Romain Felix, Catherine Quadens
Design : Dries Lauwers
Motion Design : Remke Faber
Creative Intern : Anaïs Desmet
Group Account Director : Hans Smets
Account Team : Stefanie Drapier, Tine Van Hasselt
Online Producer : Tuyet Hoang
Online Production : Bliss
Agency Producer : Bart Vande Maele
Sound Production : Raygun
Jingle Production : Peter Baert
Video Production : Geronimo
Director : Dirk Domen
DOP : Piet Deyaert
Producer : Jasper Moeyaert, Mathias Kerner
Post-Production : Stefaan Gryson (Moxy)
Special Thanks to : The Radio Group – Steve Vanaudenaerde (IP) & Catherine Servaes (RMB)




JOBS


INTERVIEW

Jason Romeyko (Serviceplan):

Jason Romeyko (Serviceplan): "Ce ne sont pas les marketers qui font les marques, mais les consommateurs via leurs conversations"



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier