FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Happiness/PEVR: "The Safety Jingle"

Vendredi 16 Septembre 2016


Happiness/PEVR:
Assets :
'Un message aux présentateurs radio francophones' 'Un message important pour tous ceux qui écoutent la radio' 'Voilà comment le Safety Jingle est né' website
Credits :
Client : PEVR - OVK
Contacts : Koen Van Wonterghem, Ellen Ruys, Alexia Creton
Agency : Happiness Brussels
CEO & Strategic Director : Karen Corrigan
Managing Director : Elke Janssens
CD : Geoffrey Hantson
CD : Philippe Fass
CD : Pieter Claeys
Creation : Niels Sienaert
Creation : Tim Schoenmaeckers
Copy Fr : Romain Felix, Catherine Quadens
Design : Dries Lauwers
Motion Design : Remke Faber
Creative Intern : Anaïs Desmet
Group Account Director : Hans Smets
Account Team : Stefanie Drapier, Tine Van Hasselt
Online Producer : Tuyet Hoang
Online Production : Bliss
Agency Producer : Bart Vande Maele
Sound Production : Raygun
Jingle Production : Peter Baert
Video Production : Geronimo
Director : Dirk Domen
DOP : Piet Deyaert
Producer : Jasper Moeyaert, Mathias Kerner
Post-Production : Stefaan Gryson (Moxy)
Special Thanks to : The Radio Group – Steve Vanaudenaerde (IP) & Catherine Servaes (RMB)




JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier