FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

mortierbrigade/RADIO 1: "De beste Belgische uitvinding"

Jeudi 20 Mars 2014


mortierbrigade/RADIO 1:
Assets :
spot TV 'verlostang vs. pil' spot TV 'sax vs. deurbel' spot TV 'tram vs. deo-rol' spot TV 'asfalt vs. rolschaats'
Credits :
Client : Radio 1
Contacts : Peter Claes, Sam Sisk, Ellen Moriau, Filip Pletinckx
Agency : mortierbrigade
Business Director : Charlotte Coddens
CD : Jens Mortier
CD : Joost Berends
CD : Philippe De Ceuster
Creation : Joost Berends
Creation : Willem De Wachter
Creation : Johan Minnebo
Strategic Director : Vincent D'Halluin
Agency Producer : Nathalie Blomme
Film Production Company : VRT
Director : Isaac E. Gozin
D.O.P. : Dries Delputte
Producer : Doloros - Eline Ros
Editing : Maarten Janssens
Sound : Ben Venesoen
Logo : Tom Hautekiet




JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier