FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

mortierbrigade/RADIO 1: "De beste Belgische uitvinding"

Jeudi 20 Mars 2014


mortierbrigade/RADIO 1:
Assets :
spot TV 'verlostang vs. pil' spot TV 'sax vs. deurbel' spot TV 'tram vs. deo-rol' spot TV 'asfalt vs. rolschaats'
Credits :
Client : Radio 1
Contacts : Peter Claes, Sam Sisk, Ellen Moriau, Filip Pletinckx
Agency : mortierbrigade
Business Director : Charlotte Coddens
CD : Jens Mortier
CD : Joost Berends
CD : Philippe De Ceuster
Creation : Joost Berends
Creation : Willem De Wachter
Creation : Johan Minnebo
Strategic Director : Vincent D'Halluin
Agency Producer : Nathalie Blomme
Film Production Company : VRT
Director : Isaac E. Gozin
D.O.P. : Dries Delputte
Producer : Doloros - Eline Ros
Editing : Maarten Janssens
Sound : Ben Venesoen
Logo : Tom Hautekiet




JOBS


INTERVIEW

Pierre Bertrand : « Plus qu'une régie, Welcome Media se positionne comme le centre d'expertise en In-Home Advertising »

Pierre Bertrand : « Plus qu'une régie, Welcome Media se positionne comme le centre d'expertise en In-Home Advertising »



DOSSIER  



Quand le média et la création prennent le même avion  


La mise sur pied de Havas Village, Publicis One, WPP Hub et BOATS chez nous, mais aussi la décision de Toyota Europe de ses budgets création et média à The &Partnership. Ou encore la participation...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le difficile accouchement de l'étude stratégique cross-média  


Depuis l’an dernier, les acteurs du marché travaillent au sein du CIM à l’élaboration d’une nouvelle étude stratégique centrale. Mais le chantier avance lentement. Les attentes des médias ne sont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Press & Communication Awards : les lauréats  


Quelque 200 personnes ont assisté hier soir à la troisième soirée de gala des B2B Press & Communication Awards qui se déroulait à Bozar. Parmi les 11 prix décernés par le Jury de Stephan Salberter...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier