FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

mortierbrigade/Loterie Nationale: "Lotto Surprise Tomorrowlandje"

Jeudi 18 Août 2016


mortierbrigade/Loterie Nationale:
Assets :
Lotto Surprise Tomorrowlandje website
Credits :
Client : Loterie Nationale - Nationale Loterij
Contacts : Marc Frederix, Roger De Henau, Joke Vermoere, Kim Haenen, Eva Defraye
Agency : mortierbrigade
CD : Jens Mortier
CD : Philippe De Ceuster
CD : Joost Berends
Strategic Director : Vincent d'Halluin
Head of Production : Charlotte Coddens
Creation : Jesse Van Gysel
Creation : Yana Gestels
Creation : HANNES COUDENYS
Creation : Vincent Schroeven
Agency Producer : Olivia Naudts
Studio : Yoann Stas
Film Production Company : Czar
Director : Toon Aerts
DOP : Dries Delputte
Producers : Eurydice Gysel, Jelle Robbeets, Bieke De Keersmaecker
Production miniature : De Kwekerij
Music : Dimitri Vegas & Like Mike
Sound : Sonicville
Radio Production Company : Sonicville
Photographer : Jan Opdekamp




JOBS


INTERVIEW

Hans De Rore (Mediafin) : « Notre charte garantit une viewability de 100% sur nos sites »

Hans De Rore (Mediafin) : « Notre charte garantit une viewability de 100% sur nos sites »



DOSSIER  



Mixx Awards 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Effie 2017 : les 13 lauréats  


Bien que les organisateurs gardent secret le nombre de dossiers Effie inscrits au départ, ne permettant pas d'établir un ratio d'une année à l'autre, à l'arrivée, 2017 restera une année record en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier