FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

mortierbrigade/Loterie Nationale: "Lotto Surprise Tomorrowlandje"

Jeudi 18 Août 2016


mortierbrigade/Loterie Nationale:
Assets :
Lotto Surprise Tomorrowlandje website
Credits :
Client : Loterie Nationale - Nationale Loterij
Contacts : Marc Frederix, Roger De Henau, Joke Vermoere, Kim Haenen, Eva Defraye
Agency : mortierbrigade
CD : Jens Mortier
CD : Philippe De Ceuster
CD : Joost Berends
Strategic Director : Vincent d'Halluin
Head of Production : Charlotte Coddens
Creation : Jesse Van Gysel
Creation : Yana Gestels
Creation : HANNES COUDENYS
Creation : Vincent Schroeven
Agency Producer : Olivia Naudts
Studio : Yoann Stas
Film Production Company : Czar
Director : Toon Aerts
DOP : Dries Delputte
Producers : Eurydice Gysel, Jelle Robbeets, Bieke De Keersmaecker
Production miniature : De Kwekerij
Music : Dimitri Vegas & Like Mike
Sound : Sonicville
Radio Production Company : Sonicville
Photographer : Jan Opdekamp




JOBS


INTERVIEW

Barbara Vangheluwe (De Persgroep) : « Il est difficile de réaliser des campagnes capables de remporter des prix avec des moyens limités »

Barbara Vangheluwe (De Persgroep) : « Il est difficile de réaliser des campagnes capables de remporter des prix avec des moyens limités »



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier