FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

mortierbrigade/zij-kant: "Equal Pay Day 2014"

Vendredi 14 Mars 2014


mortierbrigade/zij-kant:
Assets :
spot TV 'Schandalige spot over dikke mensen' spot TV 'Schandalige spot over zwarte mensen' print 'Les roux' print 'Les chauves' print 'Les gros' print 'Les noirs'
Credits :
Client : zij-kant / Equal Pay Day
Contact : Vera Claes
Agency : mortierbrigade
Agency Producers : Charlotte Coddens, Emilie Kino
CD : Jens Mortier
CD : Philippe De Ceuster
CD : Joost Berends
Creation : François Massinon
Creation : Massimo De Pascale
Online Creatives : Bram Ceuppens & Stijn Jansen
Strategy : Vincent D'Halluin
Web Design & Development : Wietse De Ridder & Wannes Vermeulen
Graphic Design & DTP : Vito Latorrata
Photographer : Robyn Vercauteren
Film Production Company : Caviar
Director : Raf Reyntjens
Producers : Jonas Van Herp & Dominique Ruys
Sound : Sonicville




JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier