FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Happiness rocks pour Tuborg

Mardi 12 Juillet 2016


Happiness rocks pour Tuborg
Assets :
'Tuborgskipad.com'
Credits :
DOP : Piotr Kukla
Producers : Christine Anderton, Judith Engels
Post-Production : De Grot
Offline Editor : Amber Hooijmans
Online & VFX : Erik van de Heuvel & Robin Hancock
Grading : Joopo
Client : Carlsberg Group / Tuborg
Sound : Haai Faai Deluxe (Sharkee)
Contacts : Mikkel Pilemand, Vsevolod Nikolaev, Ashvin George, Daria Radota Rasmussen, Rune Schlosser
Agency : Happiness Brussels
Executive Creative Management : Karen Corrigan
CD : Geoffrey Hantson
Chief Innovation Officer : Kris Hoet
Managing Director : Elke Janssens
Account Manager : Marlen Fernández Pando
CD : Philippe Fass
CD : Pieter Claeys
Creation : Tim Schoenmaeckers
Creation : Niels Sienaert
Creation : Mickey Beddeleem
Creation : Frederik Willem Daem
Head of Craft : Lennert Vedts
Graphic Designer : Dries Lauwers
Digital Producer : Tuyet Hoang
Film Production Company : Halal
Director : Nils Gerbens

Happiness a encore frappé. Cette fois pour son tout nouveau client Tuborg (Carlsberg Group) pour qui l'heureuse agence a développé une campagne pre-roll, dont, évidemment, les vidéos peuvent être zappées après 5", mais pas que…

"Why skip ad, when you can rock ad, touch ad or party ad?" C'est la question posée par Happiness, et surtout le pari fait par ses heureux créatifs, dans le cadre de la campagne en ligne "Tuborg Colored Caps".
 
Au programme: huit nouveaux boutons, en plus des traditionnels "skip ad" et "share ad", qui après les tout aussi traditionnelles 5" apparaissent à l'écran, et proposent à l'internaute de faire "your choice of fun", en cliquant sur, par exemple, "rock ad", "touch ad" ou encore, "party ad", avec dans la foulée une vidéo complètement déjantée, directement en rapport avec l'intitulé du bouton…
 
Un joli tout de force rendu notamment possible avec l'aide précieuse de la maison de production Halal et du réalisateur Nils Gerbens. 

JOBS


INTERVIEW

Pierre Bertrand : « Plus qu'une régie, Welcome Media se positionne comme le centre d'expertise en In-Home Advertising »

Pierre Bertrand : « Plus qu'une régie, Welcome Media se positionne comme le centre d'expertise en In-Home Advertising »



DOSSIER  



Quand le média et la création prennent le même avion  


La mise sur pied de Havas Village, Publicis One, WPP Hub et BOATS chez nous, mais aussi la décision de Toyota Europe de ses budgets création et média à The &Partnership. Ou encore la participation...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le difficile accouchement de l'étude stratégique cross-média  


Depuis l’an dernier, les acteurs du marché travaillent au sein du CIM à l’élaboration d’une nouvelle étude stratégique centrale. Mais le chantier avance lentement. Les attentes des médias ne sont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Press & Communication Awards : les lauréats  


Quelque 200 personnes ont assisté hier soir à la troisième soirée de gala des B2B Press & Communication Awards qui se déroulait à Bozar. Parmi les 11 prix décernés par le Jury de Stephan Salberter...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier