FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

TBWA Brussels/Telenet: "WIGO"

Mercredi 22 Juin 2016


TBWA Brussels/Telenet:
Assets :
spot Tv website poster poster poster poster poster poster
Credits :
Client : Telenet
Contacts : Nathalie Rahbani, Kristel van Ertvelde, Liesbet van Belle, Filip Nuyts, Dries Peeters, Marijke Vissers, Nadia Baumans
Agency : TBWA\BRUSSELS
CD : Jan Macken
CD : Bout Holtof
Creation : Thomas Driesen
Creation : Arnaud Bouclier
Creation : Ann Vanminsel
Creation : David Maertens
Creation : Philip De Cock
Design : \Two Men and a Horsehead
Design Director : Hendrik Everaerts
Lead Design : Estelle Vanduynslager, Hendrik Everaerts
Design : Estelle Vanduynslager, Olivia Maisin, Sarah Wouters
Illustrations : Hendrik Everaerts, Estelle Vanduynslager, An Gielens
Motion Design : Vincent De Boeck
Account Team : Isabel Broes, Philippe van Eygen, Sharon Lavaert, Joachim François, Tom Eilers, Max Fauconnier, Ellen Van Praet
Strategy : Bert Denis, Gunther van Lany, Sylvie Dewaele, Rindert Dalstra




JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier