FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

TBWA Brussels/Telenet: "WIGO"

Mercredi 22 Juin 2016


TBWA Brussels/Telenet:
Assets :
spot Tv website poster poster poster poster poster poster
Credits :
Client : Telenet
Contacts : Nathalie Rahbani, Kristel van Ertvelde, Liesbet van Belle, Filip Nuyts, Dries Peeters, Marijke Vissers, Nadia Baumans
Agency : TBWA\BRUSSELS
CD : Jan Macken
CD : Bout Holtof
Creation : Thomas Driesen
Creation : Arnaud Bouclier
Creation : Ann Vanminsel
Creation : David Maertens
Creation : Philip De Cock
Design : \Two Men and a Horsehead
Design Director : Hendrik Everaerts
Lead Design : Estelle Vanduynslager, Hendrik Everaerts
Design : Estelle Vanduynslager, Olivia Maisin, Sarah Wouters
Illustrations : Hendrik Everaerts, Estelle Vanduynslager, An Gielens
Motion Design : Vincent De Boeck
Account Team : Isabel Broes, Philippe van Eygen, Sharon Lavaert, Joachim François, Tom Eilers, Max Fauconnier, Ellen Van Praet
Strategy : Bert Denis, Gunther van Lany, Sylvie Dewaele, Rindert Dalstra




JOBS


INTERVIEW

Pierre Bertrand : « Plus qu'une régie, Welcome Media se positionne comme le centre d'expertise en In-Home Advertising »

Pierre Bertrand : « Plus qu'une régie, Welcome Media se positionne comme le centre d'expertise en In-Home Advertising »



DOSSIER  



Quand le média et la création prennent le même avion  


La mise sur pied de Havas Village, Publicis One, WPP Hub et BOATS chez nous, mais aussi la décision de Toyota Europe de ses budgets création et média à The &Partnership. Ou encore la participation...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le difficile accouchement de l'étude stratégique cross-média  


Depuis l’an dernier, les acteurs du marché travaillent au sein du CIM à l’élaboration d’une nouvelle étude stratégique centrale. Mais le chantier avance lentement. Les attentes des médias ne sont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Press & Communication Awards : les lauréats  


Quelque 200 personnes ont assisté hier soir à la troisième soirée de gala des B2B Press & Communication Awards qui se déroulait à Bozar. Parmi les 11 prix décernés par le Jury de Stephan Salberter...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier