FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

TBWA Brussels/Telenet: "WIGO"

Mercredi 22 Juin 2016


TBWA Brussels/Telenet:
Assets :
spot Tv website poster poster poster poster poster poster
Credits :
Client : Telenet
Contacts : Nathalie Rahbani, Kristel van Ertvelde, Liesbet van Belle, Filip Nuyts, Dries Peeters, Marijke Vissers, Nadia Baumans
Agency : TBWA\BRUSSELS
CD : Jan Macken
CD : Bout Holtof
Creation : Thomas Driesen
Creation : Arnaud Bouclier
Creation : Ann Vanminsel
Creation : David Maertens
Creation : Philip De Cock
Design : \Two Men and a Horsehead
Design Director : Hendrik Everaerts
Lead Design : Estelle Vanduynslager, Hendrik Everaerts
Design : Estelle Vanduynslager, Olivia Maisin, Sarah Wouters
Illustrations : Hendrik Everaerts, Estelle Vanduynslager, An Gielens
Motion Design : Vincent De Boeck
Account Team : Isabel Broes, Philippe van Eygen, Sharon Lavaert, Joachim François, Tom Eilers, Max Fauconnier, Ellen Van Praet
Strategy : Bert Denis, Gunther van Lany, Sylvie Dewaele, Rindert Dalstra




JOBS


INTERVIEW

Vivian Schiller (Weber Shandwick) : De nos jours, le vrai ou le faux est plus une question d'émotions que de faits  

Vivian Schiller (Weber Shandwick) : De nos jours, le vrai ou le faux est plus une question d'émotions que de faits  



DOSSIER  



Les nombreux défis de l'ethnomarketing  


La population belge compte de plus en plus de personnes d’origine non occidentale. Une évolution qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des entreprises et responsables marketing, comme en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les médias peuvent-ils s'inspirer de l'industrie du X?  


Le digital a donné des ailes au business du "divertissement pour adulte". Les techniques d'affiliate marketing, les vidéos 360°, la réalité augmentée et virtuelle, l'IoT n'ont plus de secret pour...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les sociétés d'audit à la conquête de la pub   


Ces dernières années, les Big Five n’hésitent pas à ouvrir leur bourse pour racheter toutes sortes d’agences digitales, créatives et de design de services sur les grands marchés. Les Deloitte...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier