FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Famous/SNCB: "Party Animals"

Jeudi 23 Juin 2016


Famous/SNCB:
Assets :
'Festival Train' print
Credits :
Client : SNCB - NMBS
Contacts : Jean-Pierre Havelange, Jessica Pierrard, Christophe Schaukens
Agency : FamousGrey
CD : Katrien Bottez
CD : Laurent Dochy
Online Strategy : Jonathan Detavernier
Creation : Michiel Keser
Creation : Co Prins
Creation : Olivier Maquenne
Creation : Steven Janssens
Creation : Chiara Scherpereel
Creation : Diederik Jeangout
Creation : Luc Shih
Illustrator : Yago Partal
Design : Ken Wuytac
Illustrator Game : Kristof Luyckx
Development : David Viaene, Kevin Peters
Application : Fishing Cactus
Project Leader : Annick Danckers, Bart De Bock
Brand Leader : Naïké Van Hulle




JOBS


INTERVIEW

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier