FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Famous/SNCB: "Party Animals"

Jeudi 23 Juin 2016


Famous/SNCB:
Assets :
'Festival Train' print
Credits :
Client : SNCB - NMBS
Contacts : Jean-Pierre Havelange, Jessica Pierrard, Christophe Schaukens
Agency : FamousGrey
CD : Katrien Bottez
CD : Laurent Dochy
Online Strategy : Jonathan Detavernier
Creation : Michiel Keser
Creation : Co Prins
Creation : Olivier Maquenne
Creation : Steven Janssens
Creation : Chiara Scherpereel
Creation : Diederik Jeangout
Creation : Luc Shih
Illustrator : Yago Partal
Design : Ken Wuytac
Illustrator Game : Kristof Luyckx
Development : David Viaene, Kevin Peters
Application : Fishing Cactus
Project Leader : Annick Danckers, Bart De Bock
Brand Leader : Naïké Van Hulle




JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier