FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Leo Burnett/Samsung: "Share the excitement"

Mardi 31 Mai 2016


Leo Burnett/Samsung:
Assets :
'Share the excitement'
Credits :
Client : Samsung Belgium
Contacts : Tom De Vos, Nathalie Demeulemeester, Kerry Dablon, Kim Koers, Griet Brantegem, Dieter Reyntjens, Joris Van Aken
Agency : Leo Burnett Brussels
CD : Tom Garcia
Creation : Ivan Moons
Creation : Raf De Smet
Creation : Wout Geysen
Designer : Benoit Germeau
Managing Partner : Kaat Danneels
Account Team : Jeroen Vernelen, Romina Devuyst, Elodie Pagaud
Digital Account Manager : Arvid Leyman
Social Content Managers : Fiona Boyle, Charlotte Van Houtte
RTV Producer : Monique Sampermans
Print Producer : Luc Sneyers
Film Production Company : Dark Horse
Producer : Brigitte Baudoin
Director : Guy Goossens
Post-Production : PixMix




JOBS


INTERVIEW

Pierre Bertrand : « Plus qu'une régie, Welcome Media se positionne comme le centre d'expertise en In-Home Advertising »

Pierre Bertrand : « Plus qu'une régie, Welcome Media se positionne comme le centre d'expertise en In-Home Advertising »



DOSSIER  



Quand le média et la création prennent le même avion  


La mise sur pied de Havas Village, Publicis One, WPP Hub et BOATS chez nous, mais aussi la décision de Toyota Europe de ses budgets création et média à The &Partnership. Ou encore la participation...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le difficile accouchement de l'étude stratégique cross-média  


Depuis l’an dernier, les acteurs du marché travaillent au sein du CIM à l’élaboration d’une nouvelle étude stratégique centrale. Mais le chantier avance lentement. Les attentes des médias ne sont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Press & Communication Awards : les lauréats  


Quelque 200 personnes ont assisté hier soir à la troisième soirée de gala des B2B Press & Communication Awards qui se déroulait à Bozar. Parmi les 11 prix décernés par le Jury de Stephan Salberter...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier