FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Leo Burnett/Samsung: "Share the excitement"

Mardi 31 Mai 2016


Leo Burnett/Samsung:
Assets :
'Share the excitement'
Credits :
Client : Samsung Belgium
Contacts : Tom De Vos, Nathalie Demeulemeester, Kerry Dablon, Kim Koers, Griet Brantegem, Dieter Reyntjens, Joris Van Aken
Agency : Leo Burnett Brussels
CD : Tom Garcia
Creation : Ivan Moons
Creation : Raf De Smet
Creation : Wout Geysen
Designer : Benoit Germeau
Managing Partner : Kaat Danneels
Account Team : Jeroen Vernelen, Romina Devuyst, Elodie Pagaud
Digital Account Manager : Arvid Leyman
Social Content Managers : Fiona Boyle, Charlotte Van Houtte
RTV Producer : Monique Sampermans
Print Producer : Luc Sneyers
Film Production Company : Dark Horse
Producer : Brigitte Baudoin
Director : Guy Goossens
Post-Production : PixMix




JOBS


INTERVIEW

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier