FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Famous/Ketnet: "Karrewiet"

Mercredi 11 Mai 2016


Famous/Ketnet:
Assets :
spot Tv radio print print print print
Credits :
Client : Ketnet
Contacts : Griet Verbruggen, Els Lagrou
Agency : FamousGrey
Account Team : Mieke Van de Gehuchte, Charlotte Ghekiere, Marie Van Den Einde
CD : Laurent Dochy
CD : Katrien Bottez
Creation : Diederik Jeangout
TV Producer : Marc Van Buggenhout, Tuyen Pham Xuan
Art Buyer : Tuyen Pham Xuan, Charlotte Bodson
Film Production Company : Famous Productions
Director : Guy Goossens
Executive Producer : Marc Van Buggenhout
DOP : Piet Deyaert
Editor : Sven Vanhee
Photo Production : Who Killed Joe
Photographer : Klaarke Meert
Assistant Photographer : Jonathan Du Mortier
Food Stylist : Emily Swaeb




JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier