FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

DDB/B Classic & Other Music: "Epicgram"

Jeudi 14 Avril 2016


DDB/B Classic & Other Music:
Assets :
'Epicgram' 'Make your videos more epic with classical music' Android iOS
Credits :
Client : B Classic & Outhere Music
Contacts : Kris Jannis, Julien Lepièce
Agency : DDB Brussels
CD : Peter Ampe
CD : Odin Saillé
Creation : Jonathan d'Oultremont
Strategy : Dominique Poncin
Account Team : Francis Lippens, Kaat De Brandt
PR - Copy : Kenn Van Lijsebeth
Community Manager : Sander Verniers
Digital Producer : Maarten Breda, Stefanie Warreyn, Renaud Goossens
Design : Cedric Lopez Fernandez, Davy Dooms, Sven Verfaille
App Development : Niel Deckx, Bert Wijnants
Video Production Cy : Thinkfish & Newlands
Partner : Brightfish




JOBS




INTERVIEW

Ignace De Nollin (Colruyt) :

Ignace De Nollin (Colruyt) : "Apporto s'inspire de notre engagement social "



DOSSIER  



Les tendances visuelles en 2018, selon Getty Images  


Getty Images réunit près d’un milliard de recherches chaque année sur sa plateforme. En analysant les mots-clés utilisés, une équipe d’analystes a pu extraire trois tendances phares à destination...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier