FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

DDB/B Classic & Other Music: "Epicgram"

Jeudi 14 Avril 2016


DDB/B Classic & Other Music:
Assets :
'Epicgram' 'Make your videos more epic with classical music' Android iOS
Credits :
Client : B Classic & Outhere Music
Contacts : Kris Jannis, Julien Lepièce
Agency : DDB Brussels
CD : Peter Ampe
CD : Odin Saillé
Creation : Jonathan d'Oultremont
Strategy : Dominique Poncin
Account Team : Francis Lippens, Kaat De Brandt
PR - Copy : Kenn Van Lijsebeth
Community Manager : Sander Verniers
Digital Producer : Maarten Breda, Stefanie Warreyn, Renaud Goossens
Design : Cedric Lopez Fernandez, Davy Dooms, Sven Verfaille
App Development : Niel Deckx, Bert Wijnants
Video Production Cy : Thinkfish & Newlands
Partner : Brightfish




JOBS


INTERVIEW

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier