FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

10/Stop Darmkanker: "#saveyourselfie"

Mercredi 5 Mars 2014


10/Stop Darmkanker:
Assets :
website print 'Christophe Deborsu' print 'Davy Brocatus' print 'Freya Van Den Bossche' print 'Goedele Liekens' print 'Inge Geerdens' print 'Kris Peeters' print 'Marc Van Eeghem' print 'Thomas Van Den Spiegel' print 'Tom Waes'
Credits :
Client : Stop Darmkanker
Contacts : Luc Colemont, Marleen Wauters, Steven Piessens, Ann Peeters
Agency : 10 Advertising
Account : Anke Berckmans
CD : Olaf Meuleman
CD : Jeroen Goossens
Creation : Olaf Meuleman
Creation : Jeroen Goossens
Creation : Stephanie Van Tichelt
Creation : Charis Verrept
Web Development : Edge
Photographer : Evert Thiry




JOBS




INTERVIEW

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)



DOSSIER  



Merit Awards 2018: les lauréats  


Cette année, outre la rédaction de MM, le jury des Merit Awards regroupait Isabelle Peeters (BBDO), Madeleine Leclercq (Tramway 21), Davy Caluwaerts (Zenith), Gregory Ginterdaele (DDB) et David...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Quand VW confie ses reco médias à l'IA  


Il y a deux ans, Volkswagen Allemagne confiait son budget médias numériques à l’agence danoise Blackwood Seven en lieu et place de Mediacom. Une nouvelle en soi banale, si ce n’est que Blackwood...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier