FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

10/Stop Darmkanker: "#saveyourselfie"

Mercredi 5 Mars 2014


10/Stop Darmkanker:
Assets :
website print 'Christophe Deborsu' print 'Davy Brocatus' print 'Freya Van Den Bossche' print 'Goedele Liekens' print 'Inge Geerdens' print 'Kris Peeters' print 'Marc Van Eeghem' print 'Thomas Van Den Spiegel' print 'Tom Waes'
Credits :
Client : Stop Darmkanker
Contacts : Luc Colemont, Marleen Wauters, Steven Piessens, Ann Peeters
Agency : 10 Advertising
Account : Anke Berckmans
CD : Olaf Meuleman
CD : Jeroen Goossens
Creation : Olaf Meuleman
Creation : Jeroen Goossens
Creation : Stephanie Van Tichelt
Creation : Charis Verrept
Web Development : Edge
Photographer : Evert Thiry




JOBS


INTERVIEW

Sofie Rutgeerts (Medialaan) à propos de l'Ad Impact Model

Sofie Rutgeerts (Medialaan) à propos de l'Ad Impact Model



DOSSIER  



Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le placement de produit face à l'avalanche des contenus  


A l’heure où quantité de grands annonceurs se mettent à produire leurs propres contenus, on peut se demander où en est le placement de produit traditionnel. Devons-nous suivre l’exemple des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les nombreux défis de l'ethnomarketing  


La population belge compte de plus en plus de personnes d’origine non occidentale. Une évolution qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des entreprises et responsables marketing, comme en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier