FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

DDB/Alzheimer Liga Vlaanderen: "Simplified Stories"

Mercredi 9 Mars 2016


DDB/Alzheimer Liga Vlaanderen:
Assets :
'How Can We Keep People With Dementia Reading As Long As Possible' 'Maestro Stromae' 'Maestro Stromae' 'Maestro Stromae' 'Maestro Stromae' 'Maestro Stromae' 'Maestro Stromae' 'Maestro Stromae'
Credits :
Client : Alzheimer Liga Vlaanderen
Contact : Hilde Lamers
Partner : Uitgeverij Borgerhoff-Lamberigts
Production : Thinkfish Media
Agency : DDB Brussels
Account Team : Silvie Erzeel, Anneleen Vande Voorde
CD : Peter Ampe
CD : Odin Saillé
Creation : Tim & Stefan
Copy : Bart Van Goethem
Graphic Designer : Marlène Wautot
PR : Kenn Van Lijsebeth
Photographer : Adam Kozlowski




JOBS


INTERVIEW

ADVERTORIAL - Le MovieMatch de Catherine Closset (BNP Paribas Fortis)

ADVERTORIAL - Le MovieMatch de Catherine Closset (BNP Paribas Fortis)



DOSSIER  



B2B Press & Communication Awards : Les lauréats  


Quelque 200 personnes ont assisté hier soir à la troisième soirée de gala des B2B Press & Communication Awards qui se déroulait à Bozar. Parmi les 11 prix décernés par le Jury de Stephan Salberter...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


IAB MIXX 2016 : les cases en or  


Cette année, le jury des IAB MIXX Awards a décerné sept Gold. Ceux-ci couronnent autant de campagnes et d'annonceurs différents, et cinq agences.

Zoom sur ces campagnes en or pour VOO, Visit...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Netvertising : Prière de ne pas déranger !  


On savait déjà que la publicité dérange les internautes, mais pas dans les proportions révélées dans une étude récemment menée par l'agence média Space. Et certains formats considérés comme très...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier