FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

DDB/Alzheimer Liga Vlaanderen: "Simplified Stories"

Mercredi 9 Mars 2016


DDB/Alzheimer Liga Vlaanderen:
Assets :
'How Can We Keep People With Dementia Reading As Long As Possible' 'Maestro Stromae' 'Maestro Stromae' 'Maestro Stromae' 'Maestro Stromae' 'Maestro Stromae' 'Maestro Stromae' 'Maestro Stromae'
Credits :
Client : Alzheimer Liga Vlaanderen
Contact : Hilde Lamers
Partner : Uitgeverij Borgerhoff-Lamberigts
Production : Thinkfish Media
Agency : DDB Brussels
Account Team : Silvie Erzeel, Anneleen Vande Voorde
CD : Peter Ampe
CD : Odin Saillé
Creation : Tim & Stefan
Copy : Bart Van Goethem
Graphic Designer : Marlène Wautot
PR : Kenn Van Lijsebeth
Photographer : Adam Kozlowski




JOBS


INTERVIEW

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier