FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Famous/SNCB: "Go Unlimited"

Lundi 21 Mars 2016


Famous/SNCB:
Assets :
print print new baseline
Credits :
Client : SNCB - NMBS
Contacts : Bart De Groote, Sabine Jonckheere, Jean-Pierre Havelange, Jochen Van Rooy
Agency : FamousGrey
CD : Katrien Bottez
CD : Laurent Dochy
Strategy : Elisabeth Roelandt, Jonathan Detavernier
Creation : Iwein Vandevyver
Creation : Tom Jacobs
Creation : Jolien Elegeert
Creation : Luc Shih
Creation : Chiara Scherpereel
Product Manager : Annick Danckers, Geraldine Poncelet
Brand Leader : Naïké Van Hulle
Business Director : Carola Michiels
Design : Lotte Neirynck, Fred Lateur, Kristof Luyckx
Animation : Kristof Luyckx




JOBS


INTERVIEW

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier