FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

TBWA Brussels/Telenet: "Vollenbak Vooruit"

Mardi 1 Mars 2016


TBWA Brussels/Telenet:
Assets :
'Lanceringsfilm' 'Borsten' 'Koken' radio radio pins pins
Credits :
Client : Telenet
Contact : Nathalie Rahbani
Agency : TBWA\BRUSSELS
CD : Jan Macken
Creation : Menno Buyl
Creation : Thomas De Vreese
Creation : Chiara De Decker
Account Team : Isabel Broes, Sharon Lavaert, Katrien Crabbe, Joachim François
Strategy : Bert Denis
Media Arts : Sylvie Dewaele
Agency Producers : Annemie Decorte, Mieke Vandewalle
Film Production Company : In Case of Fire
Director : Sven Super
Producers : Arjan Oosterveen
DOP : Philip Van Volsem
Post-Producer : Katrien Van den Brande
Editor & Color Grader : Joppo (De Grot)
Online Editor : Enzo Piccinato
Sound Engineer : Jan Pollet
Music : TC Matic
Film Production Company : SAKE
Producers : Annemie Decorte
Offline Edit : Anton Ceuppens




JOBS


INTERVIEW

Pierre Bertrand : « Plus qu'une régie, Welcome Media se positionne comme le centre d'expertise en In-Home Advertising »

Pierre Bertrand : « Plus qu'une régie, Welcome Media se positionne comme le centre d'expertise en In-Home Advertising »



DOSSIER  



Quand le média et la création prennent le même avion  


La mise sur pied de Havas Village, Publicis One, WPP Hub et BOATS chez nous, mais aussi la décision de Toyota Europe de ses budgets création et média à The &Partnership. Ou encore la participation...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le difficile accouchement de l'étude stratégique cross-média  


Depuis l’an dernier, les acteurs du marché travaillent au sein du CIM à l’élaboration d’une nouvelle étude stratégique centrale. Mais le chantier avance lentement. Les attentes des médias ne sont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Press & Communication Awards : les lauréats  


Quelque 200 personnes ont assisté hier soir à la troisième soirée de gala des B2B Press & Communication Awards qui se déroulait à Bozar. Parmi les 11 prix décernés par le Jury de Stephan Salberter...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier