FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Saatchi & Saatchi/Fost Plus: imago 2014

Mercredi 26 Février 2014


Saatchi & Saatchi/Fost Plus: imago 2014
Assets :
spot TV
Credits :
Client : Fost Plus
Agency : SAATCHI & SAATCHI BELGIUM
Account Director : Jonathan Moerkens
CD : Alexander Cha'ban
Creation : Stijn Klaver
Film Production Company : Wrong
Director : Lernert & Sander
DOP : Piotr Kukla
Executive Producer : Maarten Le Roy
Producer : Charlotte Cotman & Bram Sterckx
Decor : Tanker
Styling - SFX : Valerie Le Roy, Wannes Behaegel
Post-Producer : Frauke Dierickx
Editor : Koen Timmerman
Post-Production : Grid - Enzo Piccinato
Sound Studio : Most Amsterdam - Cobra Brussels




JOBS


INTERVIEW

Laurent Lejeune (DAN) : « Notre groupe a la volonté d'être plus qu'une agence média »

Laurent Lejeune (DAN) : « Notre groupe a la volonté d'être plus qu'une agence média »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier