FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Tramway 21/KBC Brussels: "Launch campaign"

Vendredi 26 Février 2016


Tramway 21/KBC Brussels:
Assets :
poster poster poster poster poster print radio 'Arnaud' radio 'Charlotte' radio 'Fred' radio 'Davies' radio 'Koen & Juile'
Credits :
Client : KBC Brussels
Contacts : Damien Van Renterghem, Pierre Wattiez, Tomas Meyers
Agency : Tramway21
CD : Marco Calant
CD : François Daubresse
Creation : Maud Samaha
Creation : Dirk De Smet
Creation : Nigel Bishop
Graphical Artwork : Alexandra Carosielli
Strategy & Account : Madeleine Leclercq
Producers : Valérie Snoeck, Micka Van Haren
Photographer : Michaël Ferire
Digital : Fix Braun
Radio Production Company : Bleu Nuit
Media : MindShare




JOBS


INTERVIEW

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier