FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Tramway 21/KBC Brussels: "Launch campaign"

Vendredi 26 Février 2016


Tramway 21/KBC Brussels:
Assets :
poster poster poster poster poster print radio 'Arnaud' radio 'Charlotte' radio 'Fred' radio 'Davies' radio 'Koen & Juile'
Credits :
Client : KBC Brussels
Contacts : Damien Van Renterghem, Pierre Wattiez, Tomas Meyers
Agency : TRAMWAY21
CD : Marco Calant
CD : François Daubresse
Creation : Maud Samaha
Creation : Dirk De Smet
Creation : Nigel Bishop
Graphical Artwork : Alexandra Carosielli
Strategy & Account : Madeleine Leclercq
Producers : Valérie Snoeck, Micka Van Haren
Photographer : Michaël Ferire
Digital : Fix Braun
Radio Production Company : Bleu Nuit
Media : MindShare




JOBS


INTERVIEW

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux



DOSSIER  



Netvertising : Prière de ne pas déranger !  


On savait déjà que la publicité dérange les internautes, mais pas dans les proportions révélées dans une étude récemment menée par l'agence média Space. Et certains formats considérés comme très...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Plus d'écrans, plus d'opportunités ?  


Le nombre d’écrans dont nous disposons pour consommer du média a augmenté de manière exponentielle. A la lumière des enseignements du récent Media Vision Day du GRP, dédié à cette thématique, nous...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


High (Ad) Tech  


Retour sur le dernier Festival de Cannes, qui s’est achevée sur un constat : le rôle prépondérant joué par les entreprises technologiques. En témoigne le succès croissant des Innovation Lions.

en savoir plus

Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier