FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

These Days/Child Focus: "Keep Hope Alive"

Lundi 15 Février 2016


These Days/Child Focus:
Assets :
'Liam' 'Nathalie' 'Hodei' 'Marijke' 'Ilse' 'Gevriye' billboard
Credits :
Client : Child Focus
Contact : Dirk De Pover
Agency : These days
CD : Pieter Staes
CD : Manuel Ostyn
Creation : Jolien Tuyteleers
Creation : Kate Bellefroid
Design : Inge Vanhees
Design Director : Max Heirbaut
Strategy : Tallita Ortiz de la Torre
Account Team : Jentina Van Eynde, Cedric Joris
3D Production : The Blackbox.org
Media Agency : Mediacom
Web Production : Sam Serrien, Stijn Janssens, Sven Lemmens, Veerle Struyf




JOBS


INTERVIEW

Pascal Van Laere à propos des tendances de la vidéo en ligne sur YouTube

Pascal Van Laere à propos des tendances de la vidéo en ligne sur YouTube



DOSSIER  



Kantar TNS - Connected Life 2017 : mode d'emploi pour le futur  


Ceux qui ne connaissent pas l’étude barométrique de Kantar TNS ont doublement tort : ses indicateurs éclairent de façon actualisée sur les tendances concrètes liées aux connexions entre...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


L'attribution totale, expression du chaos numérique  


La notion de convergence a été de toutes les grandes conversations digitales depuis bientôt une décennie. Mais force est de constater que la fragmentation des usages par le consommateur provoque...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Merit Awards : les reasons why de nos lauréats 2016  


Le 26 janvier dernier, le Bloody Louis a accueilli quelque 800 professionnels qui ont répondu à l'appel de Media Marketing pour la traditionnelle remise des Merit Awards 2017, récompensant les...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier