FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

These Days/Telenet: "Telenet Trailer ads"

Mardi 26 Janvier 2016


These Days/Telenet:
Assets :
'Choices Of Destiny's trailer' 'Kotes' trailer' 'Emma's Choices' trailer' 'Choices Of Destiny' 'Kozes' 'Emma's Choices'
Credits :
Client : Telenet
Contact : Lisa Dewinter
Agency : These days
CD : Manuel Ostyn
CD : Pieter Staes
Design Director : Max Heirbaut
Creation : Annelies Rongé
Creation : Stephanie Van Tichelt
Strategy : Nicolas Moerman
Design : Frank Schouwaerts
Motion Design : Inge Vanhees, Bert Beckers
Producer : Bruno Dejonghe
Account Manager : Mieke Moortgat
Social Content Manager : Lennie De Wit
Film Production Company : Hamlet
Director : Deben Van Dam
Producers : Ruben Goots, Tom De Pelseneer

These Days a signé une nouvelle campagne pour Telenet, dont l'objectif est d'illustrer les fonctionnalités de Yelo Play. Autrement dit, n'ayons pas peur des mots, rien de très excitant. Du moins, a priori. Les créatifs ayant réussi l'exploit de rendre le barbant, captivant.

Brief (non officiel) : expliquer le plus simplement du monde au commun des mortels les fonctionnalités de l'application Yelo Play de Telenet, dont la fonction "Discovery", qui aide à choisir ses programmes ; mettre en avant le fait que Yelo Play permet de planifier ses soirées télé, de regarder en direct ses chaînes préférées où que l'on soit ; qu'elle transforme les tablettes et smartphones en télécommande et qu'elle permet de programmer ou effacer des enregistrements en dehors de la maison… J'en passe et des meilleurs.
 
Bref, on l'imagine, de quoi faire fuir les créatifs les plus motivés… Mais pas ceux de These Days, qui nous ont pondu un véritable petit bijou. Ou plutôt trois, puisqu'ils ont imaginé de lancer autant de séries TV pour relever le challenge précité : le thriller belgo-scandinave "Közes", l'heroic fantasy "Choices of Destiny" et la comédie romantique "Emma’s Choices". Soit des pastiches de "Borgen", "Game of Thrones" et "Sex in the City".
 
Qui dit lancement dit trailer, dont la production a été confiée à la nouvelle maison de production de Ruben Goots, Hamlet, à qui nous tirons notre chapeau, ainsi qu'au réalisateur, Deben Van Dam. Tout, du casting aux costumes en passant par le jeu des acteurs, la bande-son et les décors, est irréprochable et n'a rien à envier aux "vraies" séries US. L'humour en prime. Car les trois bande-annonces racontent en quelque sorte la même histoire : des gens qui ne savent pas quoi regarder à la télé... Après leur présentation initiale dans la TV-theek de Yelo, les séries ont également été diffusées sur Facebook, Twitter et Instagram.

JOBS


INTERVIEW

Pascal Van Laere à propos des tendances de la vidéo en ligne sur YouTube

Pascal Van Laere à propos des tendances de la vidéo en ligne sur YouTube



DOSSIER  



Kantar TNS - Connected Life 2017 : mode d'emploi pour le futur  


Ceux qui ne connaissent pas l’étude barométrique de Kantar TNS ont doublement tort : ses indicateurs éclairent de façon actualisée sur les tendances concrètes liées aux connexions entre...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


L'attribution totale, expression du chaos numérique  


La notion de convergence a été de toutes les grandes conversations digitales depuis bientôt une décennie. Mais force est de constater que la fragmentation des usages par le consommateur provoque...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Merit Awards : les reasons why de nos lauréats 2016  


Le 26 janvier dernier, le Bloody Louis a accueilli quelque 800 professionnels qui ont répondu à l'appel de Media Marketing pour la traditionnelle remise des Merit Awards 2017, récompensant les...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier