FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

These Days/Telenet: "Telenet Trailer ads"

Mardi 26 Janvier 2016


These Days/Telenet:
Assets :
'Choices Of Destiny's trailer' 'Kotes' trailer' 'Emma's Choices' trailer' 'Choices Of Destiny' 'Kozes' 'Emma's Choices'
Credits :
Client : Telenet
Contact : Lisa Dewinter
Agency : These days
CD : Manuel Ostyn
CD : Pieter Staes
Design Director : Max Heirbaut
Creation : Annelies Rongé
Creation : Stephanie Van Tichelt
Strategy : Nicolas Moerman
Design : Frank Schouwaerts
Motion Design : Inge Vanhees, Bert Beckers
Producer : Bruno Dejonghe
Account Manager : Mieke Moortgat
Social Content Manager : Lennie De Wit
Film Production Company : Hamlet
Director : Deben Van Dam
Producers : Ruben Goots, Tom De Pelseneer

These Days a signé une nouvelle campagne pour Telenet, dont l'objectif est d'illustrer les fonctionnalités de Yelo Play. Autrement dit, n'ayons pas peur des mots, rien de très excitant. Du moins, a priori. Les créatifs ayant réussi l'exploit de rendre le barbant, captivant.

Brief (non officiel) : expliquer le plus simplement du monde au commun des mortels les fonctionnalités de l'application Yelo Play de Telenet, dont la fonction "Discovery", qui aide à choisir ses programmes ; mettre en avant le fait que Yelo Play permet de planifier ses soirées télé, de regarder en direct ses chaînes préférées où que l'on soit ; qu'elle transforme les tablettes et smartphones en télécommande et qu'elle permet de programmer ou effacer des enregistrements en dehors de la maison… J'en passe et des meilleurs.
 
Bref, on l'imagine, de quoi faire fuir les créatifs les plus motivés… Mais pas ceux de These Days, qui nous ont pondu un véritable petit bijou. Ou plutôt trois, puisqu'ils ont imaginé de lancer autant de séries TV pour relever le challenge précité : le thriller belgo-scandinave "Közes", l'heroic fantasy "Choices of Destiny" et la comédie romantique "Emma’s Choices". Soit des pastiches de "Borgen", "Game of Thrones" et "Sex in the City".
 
Qui dit lancement dit trailer, dont la production a été confiée à la nouvelle maison de production de Ruben Goots, Hamlet, à qui nous tirons notre chapeau, ainsi qu'au réalisateur, Deben Van Dam. Tout, du casting aux costumes en passant par le jeu des acteurs, la bande-son et les décors, est irréprochable et n'a rien à envier aux "vraies" séries US. L'humour en prime. Car les trois bande-annonces racontent en quelque sorte la même histoire : des gens qui ne savent pas quoi regarder à la télé... Après leur présentation initiale dans la TV-theek de Yelo, les séries ont également été diffusées sur Facebook, Twitter et Instagram.

JOBS


INTERVIEW

Vivian Schiller (Weber Shandwick) : De nos jours, le vrai ou le faux est plus une question d'émotions que de faits  

Vivian Schiller (Weber Shandwick) : De nos jours, le vrai ou le faux est plus une question d'émotions que de faits  



DOSSIER  



Le placement de produit face à l'avalanche des contenus  


A l’heure où quantité de grands annonceurs se mettent à produire leurs propres contenus, on peut se demander où en est le placement de produit traditionnel. Devons-nous suivre l’exemple des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les nombreux défis de l'ethnomarketing  


La population belge compte de plus en plus de personnes d’origine non occidentale. Une évolution qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des entreprises et responsables marketing, comme en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les médias peuvent-ils s'inspirer de l'industrie du X?  


Le digital a donné des ailes au business du "divertissement pour adulte". Les techniques d'affiliate marketing, les vidéos 360°, la réalité augmentée et virtuelle, l'IoT n'ont plus de secret pour...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier