FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

These Days/Telenet: "Telenet Trailer ads"

Mardi 26 Janvier 2016


These Days/Telenet:
Assets :
'Choices Of Destiny's trailer' 'Kotes' trailer' 'Emma's Choices' trailer' 'Choices Of Destiny' 'Kozes' 'Emma's Choices'
Credits :
Client : Telenet
Contact : Lisa Dewinter
Agency : These days
CD : Manuel Ostyn
CD : Pieter Staes
Design Director : Max Heirbaut
Creation : Annelies Rongé
Creation : Stephanie Van Tichelt
Strategy : Nicolas Moerman
Design : Frank Schouwaerts
Motion Design : Inge Vanhees, Bert Beckers
Producer : Bruno Dejonghe
Account Manager : Mieke Moortgat
Social Content Manager : Lennie De Wit
Film Production Company : Hamlet
Director : Deben Van Dam
Producers : Ruben Goots, Tom De Pelseneer

These Days a signé une nouvelle campagne pour Telenet, dont l'objectif est d'illustrer les fonctionnalités de Yelo Play. Autrement dit, n'ayons pas peur des mots, rien de très excitant. Du moins, a priori. Les créatifs ayant réussi l'exploit de rendre le barbant, captivant.

Brief (non officiel) : expliquer le plus simplement du monde au commun des mortels les fonctionnalités de l'application Yelo Play de Telenet, dont la fonction "Discovery", qui aide à choisir ses programmes ; mettre en avant le fait que Yelo Play permet de planifier ses soirées télé, de regarder en direct ses chaînes préférées où que l'on soit ; qu'elle transforme les tablettes et smartphones en télécommande et qu'elle permet de programmer ou effacer des enregistrements en dehors de la maison… J'en passe et des meilleurs.
 
Bref, on l'imagine, de quoi faire fuir les créatifs les plus motivés… Mais pas ceux de These Days, qui nous ont pondu un véritable petit bijou. Ou plutôt trois, puisqu'ils ont imaginé de lancer autant de séries TV pour relever le challenge précité : le thriller belgo-scandinave "Közes", l'heroic fantasy "Choices of Destiny" et la comédie romantique "Emma’s Choices". Soit des pastiches de "Borgen", "Game of Thrones" et "Sex in the City".
 
Qui dit lancement dit trailer, dont la production a été confiée à la nouvelle maison de production de Ruben Goots, Hamlet, à qui nous tirons notre chapeau, ainsi qu'au réalisateur, Deben Van Dam. Tout, du casting aux costumes en passant par le jeu des acteurs, la bande-son et les décors, est irréprochable et n'a rien à envier aux "vraies" séries US. L'humour en prime. Car les trois bande-annonces racontent en quelque sorte la même histoire : des gens qui ne savent pas quoi regarder à la télé... Après leur présentation initiale dans la TV-theek de Yelo, les séries ont également été diffusées sur Facebook, Twitter et Instagram.

JOBS


INTERVIEW

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier