FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

mortierbrigade/Loterie Nationale: "Braaasil!"

Mercredi 19 Février 2014


mortierbrigade/Loterie Nationale:
Assets :
'Brabansamba par les Gauff' making of poster lifesizer window sticker
Credits :
Client : Nationale Loterij
Contacts : Marc Frederix, Roger De Henau, Nathalie Laskoutoff, Joke Vermoere, Marleen Segers, Kitty De Neef
Agency : mortierbrigade
Agency Producers : Charlotte Coddens, Eline Rousseau, Emilie Kino
CD : Jens Mortier
CD : Joost Berends
CD : Philippe De Ceuster
Creation : Pieter Staes
Creation : Manuel Ostyn
Online Creatives : Elwin Kennis, Marco Stevens
Strategy : Vincent D'Halluin
Graphic Designer : Yoann Stas
DTP : Vito Latorrata, Sophie Bayeul, Patricia De Bruycker, Steven De Vlieger
Radio Production Company : Sonicville
Online Production : Digital Craftsmen




JOBS


INTERVIEW

Nigel Hollis : leadership, pertinence et innovation

Nigel Hollis : leadership, pertinence et innovation



DOSSIER  



AMMA 2017 : les cases en or  


Le palmarès des AMMA 2017, organisés par le GRP et soutenus par l’UMA, est dominé par Space et les équipes de François Chaudoir (photo), qui remportent le titre d’Agence média de l’année 2016...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA 2017 : les Cases en Or et les Specials  


Les Best of Activation Awards de l’ACC, dont les jurys annonceurs et créatifs étaient respectivement présidés par Nele Baeyens (Head of Marcomms TV, Medialaan) et Sébastien De Valck (Creative...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier