FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

mortierbrigade/Loterie Nationale: "Braaasil!"

Mercredi 19 Février 2014


mortierbrigade/Loterie Nationale:
Assets :
'Brabansamba par les Gauff' making of poster lifesizer window sticker
Credits :
Client : Nationale Loterij
Contacts : Marc Frederix, Roger De Henau, Nathalie Laskoutoff, Joke Vermoere, Marleen Segers, Kitty De Neef
Agency : mortierbrigade
Agency Producers : Charlotte Coddens, Eline Rousseau, Emilie Kino
CD : Jens Mortier
CD : Joost Berends
CD : Philippe De Ceuster
Creation : Pieter Staes
Creation : Manuel Ostyn
Online Creatives : Elwin Kennis, Marco Stevens
Strategy : Vincent D'Halluin
Graphic Designer : Yoann Stas
DTP : Vito Latorrata, Sophie Bayeul, Patricia De Bruycker, Steven De Vlieger
Radio Production Company : Sonicville
Online Production : Digital Craftsmen




JOBS


INTERVIEW

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux



DOSSIER  



Netvertising : Prière de ne pas déranger !  


On savait déjà que la publicité dérange les internautes, mais pas dans les proportions révélées dans une étude récemment menée par l'agence média Space. Et certains formats considérés comme très...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Plus d'écrans, plus d'opportunités ?  


Le nombre d’écrans dont nous disposons pour consommer du média a augmenté de manière exponentielle. A la lumière des enseignements du récent Media Vision Day du GRP, dédié à cette thématique, nous...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


High (Ad) Tech  


Retour sur le dernier Festival de Cannes, qui s’est achevée sur un constat : le rôle prépondérant joué par les entreprises technologiques. En témoigne le succès croissant des Innovation Lions.

en savoir plus

Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier