FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

mortierbrigade/Loterie Nationale: "Braaasil!"

Mercredi 19 Février 2014


mortierbrigade/Loterie Nationale:
Assets :
'Brabansamba par les Gauff' making of poster lifesizer window sticker
Credits :
Client : Nationale Loterij
Contacts : Marc Frederix, Roger De Henau, Nathalie Laskoutoff, Joke Vermoere, Marleen Segers, Kitty De Neef
Agency : mortierbrigade
Agency Producers : Charlotte Coddens, Eline Rousseau, Emilie Kino
CD : Jens Mortier
CD : Joost Berends
CD : Philippe De Ceuster
Creation : Pieter Staes
Creation : Manuel Ostyn
Online Creatives : Elwin Kennis, Marco Stevens
Strategy : Vincent D'Halluin
Graphic Designer : Yoann Stas
DTP : Vito Latorrata, Sophie Bayeul, Patricia De Bruycker, Steven De Vlieger
Radio Production Company : Sonicville
Online Production : Digital Craftsmen




JOBS


INTERVIEW

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier