FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Famous/COIB: "Teambelgium.be"

Lundi 21 Décembre 2015


Famous/COIB:
Assets :
'Support Team Belgium' website
Credits :
Client : BOIC
Contacts : Luc Rampaer, Benjamin Roeges
Agency : FamousGrey
CD : Laurent Dochy
CD : Katrien Bottez
Creation : Laurent Dochy
PR : Famous Relations
Project Leader : Hans Michiels, Bart De Bock
Business Director : Mieke Vandegehuchte
Design : Laurens Groven, Tessa Persoons, Chiara Scherpereel
Development : Stijn Huyberechts, Thomas Mattheussen
RTV Producer : Charlotte Matthias
Film Production Company : Wenneker.be
Executive Producer : Vanessa Jacob
Director : Tom Van Gestel
DOP : Rob Mitchell
AD/street artist : Mr. Mong
Music : Netsky
Soundstudio : Sonicville
Post-Production : Wenneker.amsterdam & Wenneker.be




JOBS


INTERVIEW

Christophe Vog et Pierre Gilbert (Eponym) : « De plus en plus d'annonceurs veulent partir du live pour développer leur stratégie »

Christophe Vog et Pierre Gilbert (Eponym) : « De plus en plus d'annonceurs veulent partir du live pour développer leur stratégie »



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier