FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Air/SNCB: "Parking acrobatique"

Vendredi 11 Décembre 2015


Air/SNCB:
Assets :
viral radio 'scooter' radio 'coupé' radio 'deux roues' print
Credits :
Agency : Air Brussels
ECD : Eric Hollander
Client : SNCB/NMBS
Contacts : Jean-Pierre Havelange, Bart De Groote, Jochen Van Rooy
CD : Joeri Van Den Broeck
CD : Dieter De Ridder
Creation : Julien Scouze Riviezzo
Creation : Sébastien Stronghead Verliefde
Creative Technologist : Naïm Baddich
Account Director : Audrey Semal
Account Executive : Aurélie Thollebeek
Designer : Maxime Douillet
Producer : Bérengère Lurquin
Photographer : Jekyll n' Hyde
Film Production Company : Czar
Director : Kenneth Mercken
DOP : Grimm Vandekerckhove
Post-Producer : Bieke Dekeersmaecker
Producer : Jelle Robbeets
Radio Production Company : Cobra




JOBS


INTERVIEW

John Seifert (CEO, Ogilvy & Mather Worldwide) nous dit en quoi le Brexit et l'élection de Trump lui déplaisent

John Seifert (CEO, Ogilvy & Mather Worldwide) nous dit en quoi le Brexit et l'élection de Trump lui déplaisent



DOSSIER  



Kantar TNS - Connected Life 2017 : mode d'emploi pour le futur  


Ceux qui ne connaissent pas l’étude barométrique de Kantar TNS ont doublement tort : ses indicateurs éclairent de façon actualisée sur les tendances concrètes liées aux connexions entre...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


L'attribution totale, expression du chaos numérique  


La notion de convergence a été de toutes les grandes conversations digitales depuis bientôt une décennie. Mais force est de constater que la fragmentation des usages par le consommateur provoque...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Merit Awards : les reasons why de nos lauréats 2016  


Le 26 janvier dernier, le Bloody Louis a accueilli quelque 800 professionnels qui ont répondu à l'appel de Media Marketing pour la traditionnelle remise des Merit Awards 2017, récompensant les...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier