FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Serviceplan/Amnesty International: "Schrijfmarathon 2015"

Mercredi 9 Décembre 2015


Serviceplan/Amnesty International:
Assets :
'Schrijfmarathon 2015: Jouw brief kan levens veranderen' 'Albert Woodfox' 'Waleed Abu Al Khair' 'Muhammad Bekzhanov' 'coffee' 'see' 'go' 'write' 'repair' 'read' radio website
Credits :
Client : Amnesty International Vlaanderen
Contacts : Carina Govaert, Nina Berghmans, Bart Sablon
Agency : Serviceplan
CD : Sam De Win
CD : Olivier Verhellen
Creation : Ivan Moons
Creation : Jan Leenders
Creation : Nicholas Sterckx
Creation : Denise Hermo
Creation : Rolands Briedis
Chief Technical Officer : Robert Brown
Web Development : Pieter Bossers
Photographer : Klaarke
Sound Studio : Raygun




JOBS




INTERVIEW

Ignace De Nollin (Colruyt) :

Ignace De Nollin (Colruyt) : "Apporto s'inspire de notre engagement social "



DOSSIER  



Les tendances visuelles en 2018, selon Getty Images  


Getty Images réunit près d’un milliard de recherches chaque année sur sa plateforme. En analysant les mots-clés utilisés, une équipe d’analystes a pu extraire trois tendances phares à destination...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier