FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Serviceplan/Amnesty International: "Schrijfmarathon 2015"

Mercredi 9 Décembre 2015


Serviceplan/Amnesty International:
Assets :
'Schrijfmarathon 2015: Jouw brief kan levens veranderen' 'Albert Woodfox' 'Waleed Abu Al Khair' 'Muhammad Bekzhanov' 'coffee' 'see' 'go' 'write' 'repair' 'read' radio website
Credits :
Client : Amnesty International Vlaanderen
Contacts : Carina Govaert, Nina Berghmans, Bart Sablon
Agency : Serviceplan
CD : Sam De Win
CD : Olivier Verhellen
Creation : Ivan Moons
Creation : Jan Leenders
Creation : Nicholas Sterckx
Creation : Denise Hermo
Creation : Rolands Briedis
Chief Technical Officer : Robert Brown
Web Development : Pieter Bossers
Photographer : Klaarke
Sound Studio : Raygun




JOBS


INTERVIEW

ADVERTORIAL - Le MovieMatch de Catherine Closset (BNP Paribas Fortis)

ADVERTORIAL - Le MovieMatch de Catherine Closset (BNP Paribas Fortis)



DOSSIER  



B2B Press & Communication Awards : Les lauréats  


Quelque 200 personnes ont assisté hier soir à la troisième soirée de gala des B2B Press & Communication Awards qui se déroulait à Bozar. Parmi les 11 prix décernés par le Jury de Stephan Salberter...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


IAB MIXX 2016 : les cases en or  


Cette année, le jury des IAB MIXX Awards a décerné sept Gold. Ceux-ci couronnent autant de campagnes et d'annonceurs différents, et cinq agences.

Zoom sur ces campagnes en or pour VOO, Visit...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Netvertising : Prière de ne pas déranger !  


On savait déjà que la publicité dérange les internautes, mais pas dans les proportions révélées dans une étude récemment menée par l'agence média Space. Et certains formats considérés comme très...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier