FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Happiness/Record Bank: "Get This Car"

Mercredi 9 Décembre 2015


Happiness/Record Bank:
Assets :
'Get This Car' 'Get This Car: Car loans made simple.' poster poster
Credits :
Client : Record Bank
Contacts : Nathalie Schor, Kristien Derewianka, Lien Vandebroeck
Agency : Happiness Brussels
Executive Creative Management : Karen Corrigan
CD : Geoffrey Hantson
CD : Philippe Fass
CD : Pieter Claeys
Creation : Niels Sienaert
Creation : Tim Schoenmaeckers
Chief Innovation Officer : Kris Hoet
Managing Director : Elke Janssens
Copy Fr : Bill Billquin
Graphic Designer : Matthias Yzebaert
Group Account Director : Hans Smets
Account Manager : Vanessa Boddewijn
Account Executive : Pieter Van Schil
Head of Technology : Thomas Colliers
Agency Producer : Bart Vande Maele
Photographer : Jorge Dierickx
Video Production : Red Dust




JOBS


INTERVIEW

Leon Jacobs et Stijn Cox (Boondoggle) à propos du Service Design

Leon Jacobs et Stijn Cox (Boondoggle) à propos du Service Design



DOSSIER  



Kantar TNS - Connected Life 2017 : mode d'emploi pour le futur  


Ceux qui ne connaissent pas l’étude barométrique de Kantar TNS ont doublement tort : ses indicateurs éclairent de façon actualisée sur les tendances concrètes liées aux connexions entre...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


L'attribution totale, expression du chaos numérique  


La notion de convergence a été de toutes les grandes conversations digitales depuis bientôt une décennie. Mais force est de constater que la fragmentation des usages par le consommateur provoque...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Merit Awards : les reasons why de nos lauréats 2016  


Le 26 janvier dernier, le Bloody Louis a accueilli quelque 800 professionnels qui ont répondu à l'appel de Media Marketing pour la traditionnelle remise des Merit Awards 2017, récompensant les...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier