FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Famous/Electrabel: "Joue avec Kito"

Lundi 7 Décembre 2015


Famous/Electrabel:
Assets :
'Joue avec Kito'
Credits :
Client : Electrabel
Contacts : Benoît Crochelet, Gaetano Palermo, Maartje Berben, Mariëlle Pouw
Agency : FamousGrey
CD : Katrien Bottez
CD : Laurent Dochy
Online Strategy : Jonathan Detavernier, Arnout Everaert
Creation : Jolien Elegeert
Creation : Luc Shih
Project Leader : Isabelle Hankard, Annick Danckers, Bart De Bock
Business Director : Carola Michiels
Development : Stijn Huyberechts, Thomas Mattheussen
Design : Lauwri De Pater, Laurens Groven
RTV Producer : Charlotte Bodson
Production : Czar
Sound : Sonicville




JOBS




INTERVIEW

Ignace De Nollin (Colruyt) :

Ignace De Nollin (Colruyt) : "Apporto s'inspire de notre engagement social "



DOSSIER  



Les tendances visuelles en 2018, selon Getty Images  


Getty Images réunit près d’un milliard de recherches chaque année sur sa plateforme. En analysant les mots-clés utilisés, une équipe d’analystes a pu extraire trois tendances phares à destination...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier