FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

TBWA Bruxelles/Touring: "Cold Center"

Mardi 10 Novembre 2015


TBWA Bruxelles/Touring:
Assets :
'Des pneus fittes pour l’hiver' 'Trucs en stock' 'La portière congelée' 'Bloqué dans la neige' 'Les essuie-glaces scotchés' website
Credits :
Client : Touring
Contacts : Béatrice Pâques, Gaelle Denis, Jurgen Lierman, Christel Beaufays
Agency : TBWA\BRUSSELS
CD : François Daubresse
Creation : Thierry Verdoodt
Creation : Martin Colette
Creation : Vital Schippers
Creation : Chiara De Decker
Account Team : Cynthia Gomez, Valérie Demeure
TV Producer : Mieke Vandewalle, Lore Desmet
Film Production Company : Ristretto Films
Producer : Lies Bronselaer
Director : Kris Debusscher
DOP : Sander Vandenbroucke
Post-Production Image : Xavier Pouleur
Post-Production Sound : Gwenn Nicolay
Radio Production Company : Saké (Jan Pollet)
Art Buying : Elly Laureys
Photographer : Koen Demuynck
Strategy : Stéphanie Vercruysse
Media Arts : Sylvie Dewaele
Media : Havas




JOBS




INTERVIEW

Ignace De Nollin (Colruyt) :

Ignace De Nollin (Colruyt) : "Apporto s'inspire de notre engagement social "



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier