FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Darwin/VLAM: "Kazen van bij ons. Proef ze en ontdek hun echte karakter."

Jeudi 29 Octobre 2015


Darwin/VLAM:
Assets :
spot Tv 'Kazen van bij ons. Proef ze en ontdek hun echte karakter.' online ‘Kazen van bij ons, voor de speelvogels' online 'Kazen van bij ons, voor Belgen met een grote mond maar een klein hartje.' online ‘Kazen van bij ons, voor Belgen met een hoekje af'
Credits :
Client : VLAM
Contacts : Ludo Willems, Frederik Vandermersch, Ann De Mulder
Agency : darwin
Creation : Raf De Smet
Account Team : Hannelore Van Cauwenberghe, Marianne Janssens, Lieve Sterckx
Strategy : Jef Raeman
AV Producer : Anna Vanheukelom
Film Production Company : Lovo
Director : Helvetica




JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier