FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

mortierbrigade/Humo: "360° stress"

Mardi 27 Octobre 2015


mortierbrigade/Humo:
Assets :
viral 'de krantenwinkel' viral 'de metro' viral 'nightcall' viral 'de tram' oral 'autostrade' viral 'sandwich' print print print radio
Credits :
Client : Humo
Contacts : Lisbeth Rillaerts, Thomas Van Campenhout, Elvira Torfs
Agency : mortierbrigade
CD : Jens Mortier
CD : Joost Berends
CD : Philippe De Ceuster
Creation : Yana Gestels
Creation : Jesse Van Gysel
Creation : Hanne Fransen
Creation : Kirsten Ryvers
Creation : Jens Mortier
Creation : Philippe De Ceuster
Strategic Director : Vincent D'Halluin
Agency Producer : Eline Rousseau
Digital Producer : Ruth Laukens
Digital Production : Geoffrey Vandamme
DTP : Sophie Bayeul, Vito Latorrata
Graphic Designer : Yoann Stas
Film Production Company : Ristretto
Radio Production Company : Het Geluidshuis
Illustrator : Barbara Vandekonijnen
Banner Production : Digital Craftsmen




JOBS


INTERVIEW

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier