FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

DDB/Alzheimer Liga Vlaanderen: "Vergeet deze parkeerbon"

Lundi 21 Septembre 2015


DDB/Alzheimer Liga Vlaanderen:
Assets :
'PV'
Credits :
Client : Alzheimer Liga Vlaanderen
Contact : Hilde Lamers
Partners : OPC, Stad Ninove
Agency : DDB Brussels
Account Team : Anneleen Vande Voorde, Silvie Erzeel
CD : Odin Saillé
CD : Peter Ampe
Creation : Jonathan d'Oultremont
Copy : Jonathan d'Oultremont, Danny Vissers
Graphic Design : Marlène Wautot, Benjamin Hiffe, Coraline Barbe
Photos : Adam Kozlowski
PR : Anneleen Vande Voorde



A l'occasion de la Journée Mondiale de la maladie d'Alzheimer, ce 21 septembre, les créatifs de DDB sont partis du constat que, tous les jours, des dizaines de milliers d’automobilistes "oublient" de payer le parcmètre ou de placer leur disque bleu. Et la plupart du temps, ils reçoivent une amende. Ce lundi 21 septembre, la ville de Ninove, en collaboration avec l’entreprise de parking OPC, va proposer aux automobilistes une noble alternative : remplacer les contraventions par des appels aux dons en proposant aux contrevenants de verser le montant qu’ils auraient dû payer au profit d’Alzheimer Liga Vlaanderen… Message : "Oubliez cette amende. N’oubliez pas de faire un don."

JOBS




INTERVIEW

Naïm Baddich (Serviceplan) : « Tenez, voici les clés, à vous de jouer maintenant ! »

Naïm Baddich (Serviceplan) : « Tenez, voici les clés, à vous de jouer maintenant ! »



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier