FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

DDB/Alzheimer Liga Vlaanderen: "Vergeet deze parkeerbon"

Lundi 21 Septembre 2015


DDB/Alzheimer Liga Vlaanderen:
Assets :
'PV'
Credits :
Client : Alzheimer Liga Vlaanderen
Contact : Hilde Lamers
Partners : OPC, Stad Ninove
Agency : DDB Brussels
Account Team : Anneleen Vande Voorde, Silvie Erzeel
CD : Odin Saillé
CD : Peter Ampe
Creation : Jonathan d'Oultremont
Copy : Jonathan d'Oultremont, Danny Vissers
Graphic Design : Marlène Wautot, Benjamin Hiffe, Coraline Barbe
Photos : Adam Kozlowski
PR : Anneleen Vande Voorde



A l'occasion de la Journée Mondiale de la maladie d'Alzheimer, ce 21 septembre, les créatifs de DDB sont partis du constat que, tous les jours, des dizaines de milliers d’automobilistes "oublient" de payer le parcmètre ou de placer leur disque bleu. Et la plupart du temps, ils reçoivent une amende. Ce lundi 21 septembre, la ville de Ninove, en collaboration avec l’entreprise de parking OPC, va proposer aux automobilistes une noble alternative : remplacer les contraventions par des appels aux dons en proposant aux contrevenants de verser le montant qu’ils auraient dû payer au profit d’Alzheimer Liga Vlaanderen… Message : "Oubliez cette amende. N’oubliez pas de faire un don."

JOBS


INTERVIEW

Sofie Rutgeerts (Medialaan) à propos de l'Ad Impact Model

Sofie Rutgeerts (Medialaan) à propos de l'Ad Impact Model



DOSSIER  



Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le placement de produit face à l'avalanche des contenus  


A l’heure où quantité de grands annonceurs se mettent à produire leurs propres contenus, on peut se demander où en est le placement de produit traditionnel. Devons-nous suivre l’exemple des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les nombreux défis de l'ethnomarketing  


La population belge compte de plus en plus de personnes d’origine non occidentale. Une évolution qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des entreprises et responsables marketing, comme en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier