FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

DDB/Alzheimer Liga Vlaanderen: "Vergeet deze parkeerbon"

Lundi 21 Septembre 2015


DDB/Alzheimer Liga Vlaanderen:
Assets :
'PV'
Credits :
Client : Alzheimer Liga Vlaanderen
Contact : Hilde Lamers
Partners : OPC, Stad Ninove
Agency : DDB Brussels
Account Team : Anneleen Vande Voorde, Silvie Erzeel
CD : Odin Saillé
CD : Peter Ampe
Creation : Jonathan d'Oultremont
Copy : Jonathan d'Oultremont, Danny Vissers
Graphic Design : Marlène Wautot, Benjamin Hiffe, Coraline Barbe
Photos : Adam Kozlowski
PR : Anneleen Vande Voorde



A l'occasion de la Journée Mondiale de la maladie d'Alzheimer, ce 21 septembre, les créatifs de DDB sont partis du constat que, tous les jours, des dizaines de milliers d’automobilistes "oublient" de payer le parcmètre ou de placer leur disque bleu. Et la plupart du temps, ils reçoivent une amende. Ce lundi 21 septembre, la ville de Ninove, en collaboration avec l’entreprise de parking OPC, va proposer aux automobilistes une noble alternative : remplacer les contraventions par des appels aux dons en proposant aux contrevenants de verser le montant qu’ils auraient dû payer au profit d’Alzheimer Liga Vlaanderen… Message : "Oubliez cette amende. N’oubliez pas de faire un don."

JOBS




INTERVIEW

Massimo Papa (RMB): « Nous devons raisonner au-delà de l'inventaire et recréer de la valeur »

Massimo Papa (RMB): « Nous devons raisonner au-delà de l'inventaire et recréer de la valeur »



DOSSIER  



Merit Awards 2018: les lauréats  


Cette année, outre la rédaction de MM, le jury des Merit Awards regroupait Isabelle Peeters (BBDO), Madeleine Leclercq (Tramway 21), Davy Caluwaerts (Zenith), Gregory Ginterdaele (DDB) et David...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Quand VW confie ses reco médias à l'IA  


Il y a deux ans, Volkswagen Allemagne confiait son budget médias numériques à l’agence danoise Blackwood Seven en lieu et place de Mediacom. Une nouvelle en soi banale, si ce n’est que Blackwood...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier