FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Happiness au goutte-à-goutte pour JIM Mobile

Jeudi 23 Juillet 2015


Happiness au goutte-à-goutte pour JIM Mobile
Assets :
spot Tv 'Mosselen' spot Tv 'Badminton' website radio demo app'
Credits :
Client : JIM Mobile, Medialaan
Contact : Calogero Macaluso, Bartel Lambeau
Agency : Happiness Brussels
CD : Geoffrey Hantson
CEO & Strategic Director : Karen Corrigan
Managing Director : Elke Janssens
CD : Philippe Fass
CD : Pieter Claeys
Group Account Director : Hans Smets
Creation : Barbara Dzikanowice
Account : Aubry Crock
Design Team : Anna Touvron, Emilie Wauthelet
Art Director : Laurie Lacourt
Agency Producer : Bart Vande Maele
Film Production Company : Adult
Director : Benny Vandendriessche
DOP : Anton Mertens
Executive Producer : Tatiana Pierre
Producer : Brechje Depourcq
Online Production : Bliss

Happiness Brussels a signé sa première campagne pour JIM Mobile (Medialaan), un budget rentré en mars dernier suite à une compétition face à Boondoggle et Gonzales. "Stay in the Rain" joue sur le cliché selon lequel il pleut sans cesse en Belgique, même en été…

La pierre angulaire de la campagne est un concours avec à la clé jusqu'à 5 gigas gratuits d'Internet mobile. Celui-ci se joue via une application à ouvrir en cas de pluie. Par millimètre tombé, le participant reçoit 75 mégas d'Internet mobile. L'app propose également une carte du royaume sur laquelle les prévisions météos sont détaillées en temps réel, ce qui permet de toujours savoir où et quand il risque de pleuvoir… Le concours est soutenu par des spots TV et radio.

JOBS


INTERVIEW

Jason Romeyko (Serviceplan):

Jason Romeyko (Serviceplan): "Ce ne sont pas les marketers qui font les marques, mais les consommateurs via leurs conversations"



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier