Nl

CAMPAIGN OF THE WEEK

Happiness au goutte-à-goutte pour JIM Mobile

Jeudi 23 Juillet 2015

Happiness au goutte-à-goutte pour JIM Mobile

Happiness Brussels a signé sa première campagne pour JIM Mobile (Medialaan), un budget rentré en mars dernier suite à une compétition face à Boondoggle et Gonzales. "Stay in the Rain" joue sur le cliché selon lequel il pleut sans cesse en Belgique, même en été…

La pierre angulaire de la campagne est un concours avec à la clé jusqu'à 5 gigas gratuits d'Internet mobile. Celui-ci se joue via une application à ouvrir en cas de pluie. Par millimètre tombé, le participant reçoit 75 mégas d'Internet mobile. L'app propose également une carte du royaume sur laquelle les prévisions météos sont détaillées en temps réel, ce qui permet de toujours savoir où et quand il risque de pleuvoir… Le concours est soutenu par des spots TV et radio.
Assets :
Credits :
  • Client : JIM Mobile, Medialaan
  • Contact : Calogero Macaluso, Bartel Lambeau
  • Agency : Happiness Brussels
  • CD : Geoffrey Hantson
  • CEO & Strategic Director : Karen Corrigan
  • Managing Director : Elke Janssens
  • CD : Philippe Fass
  • CD : Pieter Claeys
  • Group Account Director : Hans Smets
  • Creation : Barbara Dzikanowice
  • Account : Aubry Crock
  • Design Team : Anna Touvron, Emilie Wauthelet
  • Art Director : Laurie Lacourt
  • Agency Producer : Bart Vande Maele
  • Film Production Company : Adult
  • Director : Benny Vandendriessche
  • DOP : Anton Mertens
  • Executive Producer : Tatiana Pierre
  • Producer : Brechje Depourcq
  • Online Production : Bliss