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ARCHIVE

Happiness au goutte-à-goutte pour JIM Mobile

Jeudi 23 Juillet 2015


Happiness au goutte-à-goutte pour JIM Mobile
Assets :
spot Tv 'Mosselen' spot Tv 'Badminton' website radio demo app'
Credits :
Client : JIM Mobile, Medialaan
Contact : Calogero Macaluso, Bartel Lambeau
Agency : Happiness Brussels
CD : Geoffrey Hantson
CEO & Strategic Director : Karen Corrigan
Managing Director : Elke Janssens
CD : Philippe Fass
CD : Pieter Claeys
Group Account Director : Hans Smets
Creation : Barbara Dzikanowice
Account : Aubry Crock
Design Team : Anna Touvron, Emilie Wauthelet
Art Director : Laurie Lacourt
Agency Producer : Bart Vande Maele
Film Production Company : Adult
Director : Benny Vandendriessche
DOP : Anton Mertens
Executive Producer : Tatiana Pierre
Producer : Brechje Depourcq
Online Production : Bliss

Happiness Brussels a signé sa première campagne pour JIM Mobile (Medialaan), un budget rentré en mars dernier suite à une compétition face à Boondoggle et Gonzales. "Stay in the Rain" joue sur le cliché selon lequel il pleut sans cesse en Belgique, même en été…

La pierre angulaire de la campagne est un concours avec à la clé jusqu'à 5 gigas gratuits d'Internet mobile. Celui-ci se joue via une application à ouvrir en cas de pluie. Par millimètre tombé, le participant reçoit 75 mégas d'Internet mobile. L'app propose également une carte du royaume sur laquelle les prévisions météos sont détaillées en temps réel, ce qui permet de toujours savoir où et quand il risque de pleuvoir… Le concours est soutenu par des spots TV et radio.

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