FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Publicis demande un test ADN pour Fintro

Lundi 13 Juillet 2015


Publicis demande un test ADN pour Fintro
Assets :
video website posters
Credits :
Client : Fintro
Contacts : Tamara Dheer, Charline Van Droogenbroeck, Isabelle Tennstedt
Agency : Publicis Brussels
CD : Tom Berth
CD : Geert De Rocker
Creation : Sophie De Plecker
Creation : Joris Luyten
Head of Digital : Seb Deroover
Account Team : Julie Vanderstichele, Jessica Danese
Strategic Director : Annemie Goegebeur
Strategic Planner : Philippe Gerin
Connection Planner : Floris Adriaenssens
Art Buyer : Victoire Kaiser
Photographer : Jef Boes
Photo Production Cy : Initials L.A.
Print Producer : Marleen Hemeleers
Production Bannering : Digital Craftsmen
Digital Producer : Tom Vandenbossche
Website : Digital Craftsmen
Radio Production Company : Switch Music
Radio Producer : Victoire Kaiser
Film Production Company : Geronimo
Director : Dirk Domen
Producer : Mathias Kerner
Montage : Tom Syryn
Agency Producer : Tuyen Pham, Marc Van Buggenhout

Publicis Bruxelles a développé une nouvelle campagne d’image pour Fintro. Celle-ci est née de l’hypothèse que seul un entrepreneur peut comprendre un autre entrepreneur…

D’où l’idée et l’ambition des créatifs de démontrer que les employés du banquier sont de véritables entrepreneurs. Pour ce faire, ils les ont soumis à deux tests afin de déterminer s’ils avaient ou non le gêne de l’entreprenariat, et plus précisément une analyse ADN et un test psychologique… Ceux-ci ont été respectivement menés par le Docteur Brons de dnatesten.be et la consultante Josette Dijk, auteur notamment de l’ouvrage "Het Ondernemersgen". Le tout a évidemment été filmé et compilé dans une mini-documentaire viral, à visionner ci-contre. Vous découvrirez ainsi que les banquiers de chez Fintro ont réussi leurs examens haut la main et sont donc les mieux placés pour délivrer des conseils financiers aux entrepreneurs du Royaume. Un site web, des spots radio, du bannering, des pré-rolls et enfin des affiches POS, qui mettent en scène une septantaine d’employés, complètent la campagne.

JOBS


INTERVIEW

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier