Nl

CAMPAIGN OF THE WEEK

BBDO signe une activation fructifiante pour Lidl

Mardi 7 Juillet 2015

BBDO signe une activation fructifiante pour Lidl

BBDO Belgium a signé une nouvelle activation pour Lidl, avec à la clé 10 X 2 entrées à Tomorrowland. Pour avoir une chance de remporter les précieux sésames, il suffit de participer au "Blendtest de Lidl", soit un concours en ligne qui propose de reconnaître des morceaux musicaux mixés par trois DJ, avec des appareils de cuisine remplis de fruits et légumes…
 


« Les DJ de Lidl parviennent à reproduire des sonorités bien connues à l'aide d'un mixeur de cuisine », explique-t-on notamment du côté de chez BBDO. « Ces deux prochaines semaines, du lundi au vendredi, il suffit de se rendre sur la page www.lidlblendtest.be pour tenter sa chance et deviner quel titre de musique les DJ ont reproduit avec des ustensiles de cuisine tels un mixeur, un batteur, un plongeur ou encore une centrifugeuse, remplis de fruits et légumes frais, évidemment. Tous les titres de musique ont réellement été mixés à partir de sonorités produites par l'appareil découpant des lamelles de concombre, réduisant des fraises en purée, etc. »
 
Quiconque devine le titre a une chance de remporter un full duo madness pass pour Tomorrowland 2015. Le vainqueur et la personne de son choix pourront vivre trois jours du célèbre festival et quatre nuits dans une tente spécialement dressée pour les gagnants, ravitaillée en produits frais du magasin Lidl installé sur le site du festival.
 
« Tout comme l'an dernier, la chaîne de magasins est le partenaire du célèbre festival de musique de Boom », conclut-on chez BBDO. « Les festivaliers peuvent se rendre dans la boutique temporaire de DreamVille ou, nouveauté pour cette année, l'un des deux juicebars sur l'esplanade du festival. Lidl met également en avant ses produits frais non seulement dans ses magasins ordinaires, mais également dans la boutique de festival la plus branchée du pays ». L'action est notamment soutenue par un spot TV.
Assets :
Credits :
  • Client : Lidl
  • Contacts : Matthias Kympers, Lien Van Hoorebeke, Deborah Beckers
  • Agency : BBDO Belgium
  • CD : Arnaud Pitz
  • CD : Sebastien De Valck
  • Creation : Frederic Zouag
  • Creation : Nicolas Gaspart
  • Graphic Design : Virginie Delaleu
  • Account Team : Isabel Peeters, Elke De Witte, Christelle Borms, Siham Zerkak
  • Strategic Planner : Jan Van Brakel
  • TV Producer & Art Buyer : Patricia Van De Kerckhove
  • Radio Producer : Nicolas Van Poeck
  • Online Design : Vincent De Boeck
  • Online Producer : Jovi Verheyen
  • Online Development : Jeroen De Pelsmaeker (BBDO), Jonathan Pardon (BBDO), Brecht Waeghe (eSign)
  • Film Production Company : Caviar
  • Director : Joris Rabijns
  • Producer : Audrey Dierickx
  • Sound : Sonicville
  • Music Directors : Thomas Houthave, Vincent De Boeck
  • Audio Producer : Ingrid Maes
  • Radio Production Company : Sonicville
  • Music Directors : Vincent De Boeck, Thomas Houthave
  • Photographer keyvisual : Jonas Leriche
  • Photographer Festivalstore Tomorrowland : Koen Demuynck
  • Retouching : Adrien Hendrickx