FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Havas WW Brussels/Peugeot: "Les Matches d'Impro Sensationnels"

Vendredi 24 Janvier 2014


Havas WW Brussels/Peugeot:
Assets :
Match d'impro sensationnel #1 Match d'impro sensationnel #2 Match d'impro sensationnel #3 Peugeot YouTube channel
Credits :
Client : Peugeot Belgique - Luxembourg
Contacts : Emmanuel Scheenaerts, Micheline Estievenart, Kathy Marcelis & Didier Blokland
Agency : Havas Brussels
Account Director : Thierry Debievre
CD : Jorrit Hermans
CD : Tom Loockx
Digital Project Manager : Cristina Romero
Head of Digital : Yann Balbaert
Film Production Company : The Filmmakers
Director : Rodolphe de Laminne
co-Director : Samir Devedzic & Olivier Leroy
Producer : Eric Peters
Executive Producer : Sébastien Fosseprez
Director Assistant : Michael de Nijs
Cameraman : Adrien Moorman
Sound : Christophe Blits
HMC : Amélie Petyt




JOBS


INTERVIEW

David Favest (Stib) : « Notre philosophie consiste à prévoir un volet activation dans toutes nos campagnes »

David Favest (Stib) : « Notre philosophie consiste à prévoir un volet activation dans toutes nos campagnes »



DOSSIER  



Mixx Awards 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Effie 2017 : les 13 lauréats  


Bien que les organisateurs gardent secret le nombre de dossiers Effie inscrits au départ, ne permettant pas d'établir un ratio d'une année à l'autre, à l'arrivée, 2017 restera une année record en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier