FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Havas WW Brussels/Peugeot: "Les Matches d'Impro Sensationnels"

Vendredi 24 Janvier 2014


Havas WW Brussels/Peugeot:
Assets :
Match d'impro sensationnel #1 Match d'impro sensationnel #2 Match d'impro sensationnel #3 Peugeot YouTube channel
Credits :
Client : Peugeot Belgique - Luxembourg
Contacts : Emmanuel Scheenaerts, Micheline Estievenart, Kathy Marcelis & Didier Blokland
Agency : Havas Brussels
Account Director : Thierry Debievre
CD : Jorrit Hermans
CD : Tom Loockx
Digital Project Manager : Cristina Romero
Head of Digital : Yann Balbaert
Film Production Company : The Filmmakers
Director : Rodolphe de Laminne
co-Director : Samir Devedzic & Olivier Leroy
Producer : Eric Peters
Executive Producer : Sébastien Fosseprez
Director Assistant : Michael de Nijs
Cameraman : Adrien Moorman
Sound : Christophe Blits
HMC : Amélie Petyt




JOBS


INTERVIEW

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier