FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

IAB Atelier “E-Reputation”: How to ensure a good online reputation

Mardi 13 Décembre 2016 - 12h30 - Mardi 13 Décembre 2016 - 18h00


Voir sur Google Map
A bad review from a customer? A critical voice on social media? A negative message in the Google search results? Nowadays, all it takes is a couple of mouse-clicks to topple your carefully constructed reputation. And the consequences can be simply dramatic. Keeping a close eye on your online reputation is central to your brand startegy. IAB is proud to announce it’s first e-Reputation Atelier that will take place on 13th of December @Kattebroek. Five e-Reputation experts will give you the keys to develop and manage your e-Reputation strategy and help you through the existing monitoring tools that allow you to take timely action. Discover how to ensure a good online reputation with our top speakers!
http://www.iab-community.be/events/iab-atelier-e-reputation-ensure-good-online-reputation/

JOBS


INTERVIEW

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier