FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

Seed Factory - Breaking News!

Jeudi 13 Octobre 2016 - 19h00 - Jeudi 13 Octobre 2016 - 22h00


Exposition organisée par The Cartoonist et la Maison de l’image avec la collaboration de Press Cartoon Chez Seed Factory. Vernissage 13 octobre 19h L’expression Breaking News peut s’entendre de trois manières complémentaires : Les dessins ou images concernant les informations de dernière minute, ou sur des événements en train de se produire. Les dessins ou images concernant les événements très importants dans l’histoire. L’actualité n’étant pas toujours drôle, pourquoi ne pas imaginer des Breaking News imaginaires, insolites, utopiques, voire loufoques? Commissaires de l’exposition - Curatoren van de tentoonstelling Vincent Baudoux Johnny Bekaert Michel Michiels Patrick Regout Constantin Sunnerberg The cartoonist Marloes De Cloedt
Inscription ici

JOBS


INTERVIEW

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique



DOSSIER  



BOA 2017 : les Cases en Or et les Specials  


Les Best of Activation Awards de l’ACC, dont les jurys annonceurs et créatifs étaient respectivement présidés par Nele Baeyens (Head of Marcomms TV, Medialaan) et Sébastien De Valck (Creative...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le placement de produit face à l'avalanche des contenus  


A l’heure où quantité de grands annonceurs se mettent à produire leurs propres contenus, on peut se demander où en est le placement de produit traditionnel. Devons-nous suivre l’exemple des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier