FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

FeWebCafé: Is jouw business model future proof?

Jeudi 22 Septembre 2016 - 19h00 - Jeudi 22 Septembre 2016 - 22h30


Voir sur Google Map
Om als webbedrijf in te spelen op de opportuniteiten en de vruchten van de digitale transformatie te kunnen plukken, moet je business model wel future proof zijn. Hoe kom je tot het succesvolle business model dat ook strookt met jouw bedrijfscultuur? Hoe zet je dit om in de praktijk? Hoe schaaf je dit continu bij? Hoe speel je in op opportuniteiten en noden bij prospecten en klanten? Products of services: vraagt dit een andere aanpak? Op donderdag 22 september om 19u delen Raf Degens (Corda Campus), Peter Ryckaert (Crowdbeamer), Jente Kasprowski (Inventis) en Gilles De Geyter (Dropsolid) hun ervaringen. Uiteraard krijg je er een bezoek aan Corda Campus, de Limburgse start-up incubator, er bovenop!
FeWebCafé

JOBS


INTERVIEW

ADVERTORIAL - Le MovieMatch de Catherine Closset (BNP Paribas Fortis)

ADVERTORIAL - Le MovieMatch de Catherine Closset (BNP Paribas Fortis)



DOSSIER  



B2B Press & Communication Awards : Les lauréats  


Quelque 200 personnes ont assisté hier soir à la troisième soirée de gala des B2B Press & Communication Awards qui se déroulait à Bozar. Parmi les 11 prix décernés par le Jury de Stephan Salberter...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


IAB MIXX 2016 : les cases en or  


Cette année, le jury des IAB MIXX Awards a décerné sept Gold. Ceux-ci couronnent autant de campagnes et d'annonceurs différents, et cinq agences.

Zoom sur ces campagnes en or pour VOO, Visit...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Netvertising : Prière de ne pas déranger !  


On savait déjà que la publicité dérange les internautes, mais pas dans les proportions révélées dans une étude récemment menée par l'agence média Space. Et certains formats considérés comme très...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier