FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

FeWebCafé: Is jouw business model future proof?

Jeudi 22 Septembre 2016 - 19h00 - Jeudi 22 Septembre 2016 - 22h30


Voir sur Google Map
Om als webbedrijf in te spelen op de opportuniteiten en de vruchten van de digitale transformatie te kunnen plukken, moet je business model wel future proof zijn. Hoe kom je tot het succesvolle business model dat ook strookt met jouw bedrijfscultuur? Hoe zet je dit om in de praktijk? Hoe schaaf je dit continu bij? Hoe speel je in op opportuniteiten en noden bij prospecten en klanten? Products of services: vraagt dit een andere aanpak? Op donderdag 22 september om 19u delen Raf Degens (Corda Campus), Peter Ryckaert (Crowdbeamer), Jente Kasprowski (Inventis) en Gilles De Geyter (Dropsolid) hun ervaringen. Uiteraard krijg je er een bezoek aan Corda Campus, de Limburgse start-up incubator, er bovenop!
FeWebCafé

JOBS


INTERVIEW

Leon Jacobs et Stijn Cox (Boondoggle) à propos du Service Design

Leon Jacobs et Stijn Cox (Boondoggle) à propos du Service Design



DOSSIER  



Kantar TNS - Connected Life 2017 : mode d'emploi pour le futur  


Ceux qui ne connaissent pas l’étude barométrique de Kantar TNS ont doublement tort : ses indicateurs éclairent de façon actualisée sur les tendances concrètes liées aux connexions entre...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


L'attribution totale, expression du chaos numérique  


La notion de convergence a été de toutes les grandes conversations digitales depuis bientôt une décennie. Mais force est de constater que la fragmentation des usages par le consommateur provoque...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Merit Awards : les reasons why de nos lauréats 2016  


Le 26 janvier dernier, le Bloody Louis a accueilli quelque 800 professionnels qui ont répondu à l'appel de Media Marketing pour la traditionnelle remise des Merit Awards 2017, récompensant les...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier