FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

FeWeb Academy

Mardi 20 Septembre 2016 - 13h00 - Mardi 20 Septembre 2016 - 17h30


Voir sur Google Map
15% van de bevolking heeft een beperking. Hoe zorg je ervoor dat jouw websites bruikbaar zijn voor wie niet ziet, niet hoort of niet vlug met de vingers is? Heb je een overheidsopdracht binnen gehaald waarin toegankelijkheid een vereiste is? Accessibility is goed voor SEO en mobiel. And it's the right thing to do. Wil je extra argumenten om deze opleiding te volgen? Naast de Europese wetgeving die in de maak is, is deze opleiding de eerste stap om het Erkende Bouwer-label van AnySurfer te halen. Bart en Gijs van AnySurfer nemen je mee in de wereld van hulpmiddelen zoals screenreaders, switches, screen magnification and speech recognition. Deze interactieve opleiding is verspreid over 2 halve dagen: dinsdagnamiddag 20 en 27 september.

JOBS


INTERVIEW

Sofie Rutgeerts (Medialaan) à propos de l'Ad Impact Model

Sofie Rutgeerts (Medialaan) à propos de l'Ad Impact Model



DOSSIER  



Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le placement de produit face à l'avalanche des contenus  


A l’heure où quantité de grands annonceurs se mettent à produire leurs propres contenus, on peut se demander où en est le placement de produit traditionnel. Devons-nous suivre l’exemple des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les nombreux défis de l'ethnomarketing  


La population belge compte de plus en plus de personnes d’origine non occidentale. Une évolution qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des entreprises et responsables marketing, comme en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier