FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

FeWeb Academy

Mardi 20 Septembre 2016 - 13h00 - Mardi 20 Septembre 2016 - 17h30


Voir sur Google Map
15% van de bevolking heeft een beperking. Hoe zorg je ervoor dat jouw websites bruikbaar zijn voor wie niet ziet, niet hoort of niet vlug met de vingers is? Heb je een overheidsopdracht binnen gehaald waarin toegankelijkheid een vereiste is? Accessibility is goed voor SEO en mobiel. And it's the right thing to do. Wil je extra argumenten om deze opleiding te volgen? Naast de Europese wetgeving die in de maak is, is deze opleiding de eerste stap om het Erkende Bouwer-label van AnySurfer te halen. Bart en Gijs van AnySurfer nemen je mee in de wereld van hulpmiddelen zoals screenreaders, switches, screen magnification and speech recognition. Deze interactieve opleiding is verspreid over 2 halve dagen: dinsdagnamiddag 20 en 27 september.

JOBS




INTERVIEW

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)



DOSSIER  



Merit Awards 2018: les lauréats  


Cette année, outre la rédaction de MM, le jury des Merit Awards regroupait Isabelle Peeters (BBDO), Madeleine Leclercq (Tramway 21), Davy Caluwaerts (Zenith), Gregory Ginterdaele (DDB) et David...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Quand VW confie ses reco médias à l'IA  


Il y a deux ans, Volkswagen Allemagne confiait son budget médias numériques à l’agence danoise Blackwood Seven en lieu et place de Mediacom. Une nouvelle en soi banale, si ce n’est que Blackwood...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier