FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

FeWeb Academy

Mardi 20 Septembre 2016 - 13h00 - Mardi 20 Septembre 2016 - 17h30


Voir sur Google Map
15% van de bevolking heeft een beperking. Hoe zorg je ervoor dat jouw websites bruikbaar zijn voor wie niet ziet, niet hoort of niet vlug met de vingers is? Heb je een overheidsopdracht binnen gehaald waarin toegankelijkheid een vereiste is? Accessibility is goed voor SEO en mobiel. And it's the right thing to do. Wil je extra argumenten om deze opleiding te volgen? Naast de Europese wetgeving die in de maak is, is deze opleiding de eerste stap om het Erkende Bouwer-label van AnySurfer te halen. Bart en Gijs van AnySurfer nemen je mee in de wereld van hulpmiddelen zoals screenreaders, switches, screen magnification and speech recognition. Deze interactieve opleiding is verspreid over 2 halve dagen: dinsdagnamiddag 20 en 27 september.

JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier