FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

IAB- Mixx Awards

Jeudi 20 Octobre 2016 - 17h30 - Jeudi 20 Octobre 2016 - 23h45


Voir sur Google Map
Join more than 500 Belgian digital media & advertising professionals at the IAB MIXX Awards on Thursday 20 October 2016 at Tour&Taxis after the Digital First Tradeshow. The « Marketing and Interactive Excellence Awards » rewards the best digital campaigns of the year. It rewards not only Belgian but also international agencies where IAB is active. This means that every aspect of the campaign is important depending on the category: strategy, creativity, results, innovation, engagement, etc… Only the best digital campaigns will receive an award.

Timing
Welcome drink: 17.30
Ceremony: 19.00
Dinner: 20.00
Party: 22.30

Website: http://www.mixxawards.be/
Tour & Taxis
caroline@best.be
jeremy@iab-belgium.be

JOBS


INTERVIEW

Birgitta De Smet (Transfer) :

Birgitta De Smet (Transfer) : "J'ai la conviction que la TV et la vidéo resteront des médias de premier plan"



DOSSIER  



Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le placement de produit face à l'avalanche des contenus  


A l’heure où quantité de grands annonceurs se mettent à produire leurs propres contenus, on peut se demander où en est le placement de produit traditionnel. Devons-nous suivre l’exemple des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les nombreux défis de l'ethnomarketing  


La population belge compte de plus en plus de personnes d’origine non occidentale. Une évolution qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des entreprises et responsables marketing, comme en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier