FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

IAB- Mixx Awards

Jeudi 20 Octobre 2016 - 17h30 - Jeudi 20 Octobre 2016 - 23h45


Voir sur Google Map
Join more than 500 Belgian digital media & advertising professionals at the IAB MIXX Awards on Thursday 20 October 2016 at Tour&Taxis after the Digital First Tradeshow. The « Marketing and Interactive Excellence Awards » rewards the best digital campaigns of the year. It rewards not only Belgian but also international agencies where IAB is active. This means that every aspect of the campaign is important depending on the category: strategy, creativity, results, innovation, engagement, etc… Only the best digital campaigns will receive an award.

Timing
Welcome drink: 17.30
Ceremony: 19.00
Dinner: 20.00
Party: 22.30

Website: http://www.mixxawards.be/
Tour & Taxis
caroline@best.be
jeremy@iab-belgium.be

JOBS


INTERVIEW

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier