FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

MEDIA MARKETING with BOZAR - giveMeMore

Vendredi 14 Février 2014 - 11h00 - Vendredi 14 Février 2014 - 14h00


Voir sur Google Map

Participation fee MM subscriber: 100 EUR vs non subscriber: 150 EUR. Invoice will be sent after the event. Event limited to 70 participants to ensure the quality of human contact.
Timing: from 11am to 2pm (with a walking lunch).
Place: Bozar (single access via rue Baron Horta, 11 Brussels)
Non-free Parking: Albertine – Grand Place – Sablon/Poelaert

Public transport: Train: Central Station Metro: Line 1 & 5 : Central station & Park – Line 1 & 2& 5 & 6: Arts-Loi Tram: 92 – 94 Bus : 27 – 29 – 34 – 38 – 63 – 65 – 66 – 71 – 71N – 95

The next giveMeMore event will take place on May 15th – same timing and same location (Bozar), focused on awakening creativity
Fr : http://www.mm.be/event-fr-3-mm-givememore-i-love-marketing
Nl : http://www.mm.be/event-nl-3-mm-givememore-i-love-marketing



JOBS


INTERVIEW

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique



DOSSIER  



BOA 2017 : les Cases en Or et les Specials  


Les Best of Activation Awards de l’ACC, dont les jurys annonceurs et créatifs étaient respectivement présidés par Nele Baeyens (Head of Marcomms TV, Medialaan) et Sébastien De Valck (Creative...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le placement de produit face à l'avalanche des contenus  


A l’heure où quantité de grands annonceurs se mettent à produire leurs propres contenus, on peut se demander où en est le placement de produit traditionnel. Devons-nous suivre l’exemple des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier