FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

Stima/IAB/BDMA - The Rentrée - Direct Digital Shift

Jeudi 15 Septembre 2016 - 12h30 - Jeudi 15 Septembre 2016 - 23h30


Voir sur Google Map
Stima, l’IAB et la BDMA annoncent l'organisation conjointe de "The Rentrée", présenté comme un nouvel événement au format innovant, qui marquera la reprise des affaires en septembre après la trêve estivale. L'ambition est de proposer un nouveau type d’événement capable de rivaliser avec les grandes conférences européennes sur la même thématique. 
 
Cédric Cauderlier, instigateur du projet et fondateur de Mountainview: « Notre volonté est de rencontrer différentes attentes chez les participants. Les professionnels pourront y puiser de l’inspiration avec des orateurs de haut niveau, mais aussi étendre leur réseau de connaissances et apprendre des choses concrètes qu’ils pourront appliquer immédiatement dans leur pratique quotidienne. »
 
Le fil conducteur choisi pour cette première édition est "Direct Digital Shift". Elle se déroulera le 15 septembre à partir de 12.30 au Dolce La Hulpe. Le programme complet, ainsi que toutes les informations pratiques, est disponible sur www.therentree.be.

Place : DOLCE LA HULPE - 135 Chaussée de Bruxelles - 1310 La Hulpe

JOBS


INTERVIEW

Paroles de juré cannois : Annick Boyen (Weber Shandwick)

Paroles de juré cannois : Annick Boyen (Weber Shandwick)



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier