FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

Stima/IAB/BDMA - The Rentrée - Direct Digital Shift

Jeudi 15 Septembre 2016 - 12h30 - Jeudi 15 Septembre 2016 - 23h30


Voir sur Google Map
Stima, l’IAB et la BDMA annoncent l'organisation conjointe de "The Rentrée", présenté comme un nouvel événement au format innovant, qui marquera la reprise des affaires en septembre après la trêve estivale. L'ambition est de proposer un nouveau type d’événement capable de rivaliser avec les grandes conférences européennes sur la même thématique. 
 
Cédric Cauderlier, instigateur du projet et fondateur de Mountainview: « Notre volonté est de rencontrer différentes attentes chez les participants. Les professionnels pourront y puiser de l’inspiration avec des orateurs de haut niveau, mais aussi étendre leur réseau de connaissances et apprendre des choses concrètes qu’ils pourront appliquer immédiatement dans leur pratique quotidienne. »
 
Le fil conducteur choisi pour cette première édition est "Direct Digital Shift". Elle se déroulera le 15 septembre à partir de 12.30 au Dolce La Hulpe. Le programme complet, ainsi que toutes les informations pratiques, est disponible sur www.therentree.be.

Place : DOLCE LA HULPE - 135 Chaussée de Bruxelles - 1310 La Hulpe

JOBS




INTERVIEW

Stéphane Rosenblatt (RTL) : « Les PRA ne suffisent pas pour faire vivre une offre aussi variée et puissante que la nôtre »

Stéphane Rosenblatt (RTL) : « Les PRA ne suffisent pas pour faire vivre une offre aussi variée et puissante que la nôtre »



DOSSIER  



Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier