FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

GDPR voor Marketeers dagtraining - editie Antwerpen

Jeudi 19 Octobre 2017 - 09h00 - Jeudi 19 Octobre 2017 - 17h30


Voir sur Google Map
Als marketingafdeling draag je een grote verantwoordelijkheid bij het gebruik van persoonsgegevens binnen je bedrijf. Je dient te weten wat en waar die data is, hoe ze verkregen is, wanneer ze aangewend mag worden en hoe ze verrijkt kan worden. Communiceren over departementen heen is noodzakelijk om te weten wie wat in zijn bezit heeft of gebruikt. Websites moeten aangepast worden, terms & conditions herschreven, prospecten moeten extra toestemmingen geven, klanten mogen en zullen andere eisen stellen, … Kortom, je rol als marketeer zal vanaf 25 mei 2018 een iets andere invulling krijgen. --- Om een zo praktisch mogelijke training te bieden, alsook om zo goed mogelijk op ieders prangende vragen te kunnen antwoorden, is de dagtraining beperkt tot maximum 15 personen.
GDPRvoorMarketeers.be

JOBS




INTERVIEW

Massimo Papa (RMB): « Nous devons raisonner au-delà de l'inventaire et recréer de la valeur »

Massimo Papa (RMB): « Nous devons raisonner au-delà de l'inventaire et recréer de la valeur »



DOSSIER  



Merit Awards 2018: les lauréats  


Cette année, outre la rédaction de MM, le jury des Merit Awards regroupait Isabelle Peeters (BBDO), Madeleine Leclercq (Tramway 21), Davy Caluwaerts (Zenith), Gregory Ginterdaele (DDB) et David...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Quand VW confie ses reco médias à l'IA  


Il y a deux ans, Volkswagen Allemagne confiait son budget médias numériques à l’agence danoise Blackwood Seven en lieu et place de Mediacom. Une nouvelle en soi banale, si ce n’est que Blackwood...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier