FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

GDPR for Marketeers

Mercredi 13 Septembre 2017 - 09h00 - Mercredi 13 Septembre 2017 - 13h00


Voir sur Google Map
GDPR for marketeers: are you prepared? In our next HubSpot User Group (no worries, you don't need to be a customer of HubSpot) we'll address all the questions we've received lately about GDPR. There seems to be a lot of confusion about what marketeers can and can't do. So how will the General Data Protection Regulation affect marketing? With just nine months to go before you have to be compliant with the new GDRP, are you still confused on how to handle the new legislation? We'll address questions such as: - How far advanced is your organisation with data privacy? - If you haven't started yet, what would be the best way to get there in time? - What about legal grounds for processing data? Is legitimate interest sufficient or do we need consent, specifically in the field of marketing campaigns? - During this presentation we will provide you with a practical and pragmatic approach to get to the finish in time. Cost: these events are 100% free. Subscribe to www.dallas.be/blog to receive updates.
https://www.eventbrite.nl/e/tickets-hubspot-user-group-antwerp-35892817383

JOBS


INTERVIEW

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier