FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

GDPR for Marketeers

Mercredi 13 Septembre 2017 - 09h00 - Mercredi 13 Septembre 2017 - 13h00


Voir sur Google Map
GDPR for marketeers: are you prepared? In our next HubSpot User Group (no worries, you don't need to be a customer of HubSpot) we'll address all the questions we've received lately about GDPR. There seems to be a lot of confusion about what marketeers can and can't do. So how will the General Data Protection Regulation affect marketing? With just nine months to go before you have to be compliant with the new GDRP, are you still confused on how to handle the new legislation? We'll address questions such as: - How far advanced is your organisation with data privacy? - If you haven't started yet, what would be the best way to get there in time? - What about legal grounds for processing data? Is legitimate interest sufficient or do we need consent, specifically in the field of marketing campaigns? - During this presentation we will provide you with a practical and pragmatic approach to get to the finish in time. Cost: these events are 100% free. Subscribe to www.dallas.be/blog to receive updates.
https://www.eventbrite.nl/e/tickets-hubspot-user-group-antwerp-35892817383

JOBS


INTERVIEW

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier