FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

Creative Session: DISRUPTING WITH MOBILE

Vendredi 29 Septembre 2017 - 09h00 - Vendredi 29 Septembre 2017 - 17h00


Voir sur Google Map
This one day workshop explores how the mobile mindset and lifestyle has transformed the way consumers live their lives and how businesses and brands need to act fast to stay relevant. Insight-led and action-oriented, the course will inform, inspire and educate marketers, advertising executives and entrepreneurs to get on the right side of mobile disruption.  YOUR FACILITATOR Thea Frost, Ceo and Co-founder at somewhat. Thea has been creating mobile solutions since 2005, working with brands including Coca-Cola, adidas, Vodafone and Diageo on mobile innovations. In 2012 she co-founded mobile- first digital creative agency somewhat. Clients include Chelsea, tesco and the BBC and in three years the agency’s awards include 3 D&aD nominations.  SUITABLE FOR Anyone who has a creative role and wants to integrate mobile into their output & anyone who wants to bring innovation and mobile first thinking into their work. PRICE Members: 350 euro excl tva, incl lunch. Non members: 600 excl. tva, incl lunch.
https://twitter.com/thefrostyfrost

JOBS


INTERVIEW

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier