FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

Creative Session: DISRUPTING WITH MOBILE

Vendredi 29 Septembre 2017 - 09h00 - Vendredi 29 Septembre 2017 - 17h00


Voir sur Google Map
This one day workshop explores how the mobile mindset and lifestyle has transformed the way consumers live their lives and how businesses and brands need to act fast to stay relevant. Insight-led and action-oriented, the course will inform, inspire and educate marketers, advertising executives and entrepreneurs to get on the right side of mobile disruption.  YOUR FACILITATOR Thea Frost, Ceo and Co-founder at somewhat. Thea has been creating mobile solutions since 2005, working with brands including Coca-Cola, adidas, Vodafone and Diageo on mobile innovations. In 2012 she co-founded mobile- first digital creative agency somewhat. Clients include Chelsea, tesco and the BBC and in three years the agency’s awards include 3 D&aD nominations.  SUITABLE FOR Anyone who has a creative role and wants to integrate mobile into their output & anyone who wants to bring innovation and mobile first thinking into their work. PRICE Members: 350 euro excl tva, incl lunch. Non members: 600 excl. tva, incl lunch.
https://twitter.com/thefrostyfrost

JOBS


INTERVIEW

Barbara Vangheluwe (De Persgroep) : « Il est difficile de réaliser des campagnes capables de remporter des prix avec des moyens limités »

Barbara Vangheluwe (De Persgroep) : « Il est difficile de réaliser des campagnes capables de remporter des prix avec des moyens limités »



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier