FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

FeWeb SummerEvent

Jeudi 29 Juin 2017 - 16h00 - Jeudi 29 Juin 2017 - 22h00


Voir sur Google Map
Ne manquez pas la prochaine édition de notre légendaire SummerEvent, un événement qui réunit l'ensemble de la communauté FeWeb en Belgique avant le traditionnel break estival. Une belle occasion de rencontrer d'autres membres et de découvrir, cette année, les dernières évolutions dans le champ de la Customer Experience, la tendance-phare de 2017 selon le dernier Digital Trends Report d'Adobe. L'expérience client est un domaine en pleine explosion, notamment sous l'impulsion de l'Internet des objets (IoT), de la réalité augmentée et de la réalité virtuelle qui, ensemble, lancent de nouveaux défis aux entreprises en terme de relation client. Ce SummerEvent sera l'occasion de faire le point sur ce sujet à travers des sessions données par des experts ainsi que des demos qui permettront de voir ces technologies en action.
FeWeb SummerEvent

JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier