FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

SESSION GRP "Influencers et l'avenir du Digital et du Media"

Jeudi 15 Juin 2017 - 17h00 - Jeudi 15 Juin 2017 - 19h15


L’utilisation d’influenceurs pour asseoir un récit de marque à travers des recommandations personnelles est fort en vogue. Carole Lamarque (Founding Partner, Duval Union) y a consacré un ouvrage, qu’elle viendra commenter sous forme d’une courte présentation. "The Future of digital & media" : Danny Devriendt (Managing Director, IPG/Dynamic) a pris connaissance des dernières évolutions à CES2017, SxSW (South by SouthWest) et une flopée d’autres sommets. Il a discuté avec la crème de la crème des futurologues, observateurs de marques et autres décisionnaires. À peine revenu du congrès IEEE SEAS, qui se penche sur la question de savoir si l’intelligence artificielle peut aussi être éthique, il viendra nous raconter ce qu’il a appris et pourquoi il est utile d’assister à ce genre de sommets.
http://www.grp.be/fr/agenda/inspirer/grp-media-sessions/1/531/session-grp-influencers-et-l-avenir-du-digital-et-du-media.html

JOBS


INTERVIEW

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier