FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

SESSION GRP "Influencers et l'avenir du Digital et du Media"

Jeudi 15 Juin 2017 - 17h00 - Jeudi 15 Juin 2017 - 19h15


L’utilisation d’influenceurs pour asseoir un récit de marque à travers des recommandations personnelles est fort en vogue. Carole Lamarque (Founding Partner, Duval Union) y a consacré un ouvrage, qu’elle viendra commenter sous forme d’une courte présentation. "The Future of digital & media" : Danny Devriendt (Managing Director, IPG/Dynamic) a pris connaissance des dernières évolutions à CES2017, SxSW (South by SouthWest) et une flopée d’autres sommets. Il a discuté avec la crème de la crème des futurologues, observateurs de marques et autres décisionnaires. À peine revenu du congrès IEEE SEAS, qui se penche sur la question de savoir si l’intelligence artificielle peut aussi être éthique, il viendra nous raconter ce qu’il a appris et pourquoi il est utile d’assister à ce genre de sommets.
http://www.grp.be/fr/agenda/inspirer/grp-media-sessions/1/531/session-grp-influencers-et-l-avenir-du-digital-et-du-media.html

JOBS


INTERVIEW

Barbara Vangheluwe (De Persgroep) : « Il est difficile de réaliser des campagnes capables de remporter des prix avec des moyens limités »

Barbara Vangheluwe (De Persgroep) : « Il est difficile de réaliser des campagnes capables de remporter des prix avec des moyens limités »



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier