FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

FeWebCafé: Groeien als agency, van metrics tot dashboards

Jeudi 30 Mars 2017 - 19h00 - Jeudi 30 Mars 2017 - 22h00


Voir sur Google Map
Elk agency kampt met dezelfde uitdaging: hoe meet je de realisatie van je doelstellingen? Tijdens het FeWebCafé van donderdag 30 maart duiken we in de dashboards van 3 digitale agencies van verschillende grootte en delen we ervaringen over: - Sales: hoe recruteer je nieuwe klanten en meet je welke kanalen en aanpak het beste scoort? Hoe meet je als klein bureau met weinig tijd en middelen de effectiviteit van je prospectie? - Operations: welke criteria gebruik je om je efficiëntie van de ontwikkeling van je digitale projecten te meten? Schakel je bepaalde tools in om dit te meten en hoe bepaal je je succes? - Financial: welke KPI's gebruik je om je rentabiliteit als agency te meten? Hoe meet je je klantentevredenheid? Hoe zorg je ervoor dat iedereen mee is met je visie en strategie? Drie ondernemers delen hun kennis en ervaring met jou: Stefan Vermeulen, ceo van het drie-koppige EMAKERS, Matthias Stevens die als founder van Esign 16 digitale talenten naar successtories leidt en Steven Pepermans, coo en founder van Dropsolid met een sterk groeiend team van meer dan 50 Drupal-experts. Het wordt beslist een inspirerende en interactieve sessie die gemodereerd wordt door Maarten Van Hoorickx, country manager van Teamleader.
FeWebCafé: Groeien als agency, van metrics tot dashboards

JOBS


INTERVIEW

Barbara Vangheluwe (De Persgroep) : « Il est difficile de réaliser des campagnes capables de remporter des prix avec des moyens limités »

Barbara Vangheluwe (De Persgroep) : « Il est difficile de réaliser des campagnes capables de remporter des prix avec des moyens limités »



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier