FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

CHANGING MEDIA - Verdienmodellen voor uitgevers

Jeudi 27 Avril 2017 - 13h30 - Jeudi 27 Avril 2017 - 19h00


Voir sur Google Map

Powered by UPP & The Ppress

Keynote Speaker Andy Cowles wordt voorafgegaan door 4 inspirerende Belgische business cases die elk op hun manier - vertrekkend vanuit een sterke magazinemerk een verdienmodel ontwikkelen/ontwikkeld hebben die hen in staat stellen de vele uitdagingen in de uitgeefsector succesvol aan te gaan. Een niet te missen media-seminar.


PROGRAMMA
13u30 - 14u00 Ontvangst
14u00 - 14u15 Welkom door Agfa
14u15 - 14u45 The Bulletin/Content Connexions Hans Deloore (english spoken)
14u45 - 15u15 Rekad Gregori Skatchkoff (tweetalig)
15u15 - 15u30 Pauze
15u30 - 16u00 Gondola Group Pierre-Alexandre Billiet (tweetalig)
16u00 - 16u30 Flair Frederik De Swaef (nederlandstalige presentatie, franstalige slides)
16u30 - 17u00 Pauze - Agfa exhibition
17u00 - 17u45 Andy Cowles, keynote speaker (english spoken)
17u45 - 19u00 Sandwichlunch

INSCHRIJVEN & UITGEBREID PROGRAMMA VIA www.upp.be/changingmediaseminar

LOCATIE Headquarters Agfa Gevaert, Septestraat 27, Mortsel 

DEELNAMEPRIJS (excl. BTW) 
50 € voor UPP of The Ppress leden; 100 € voor niet-leden (Let op! Beperkt aantal inschrijvingen.)

JOBS


INTERVIEW

David Favest (Stib) : « Notre philosophie consiste à prévoir un volet activation dans toutes nos campagnes »

David Favest (Stib) : « Notre philosophie consiste à prévoir un volet activation dans toutes nos campagnes »



DOSSIER  



Mixx Awards 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Effie 2017 : les 13 lauréats  


Bien que les organisateurs gardent secret le nombre de dossiers Effie inscrits au départ, ne permettant pas d'établir un ratio d'une année à l'autre, à l'arrivée, 2017 restera une année record en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier