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STIMA & BDMA - GDPR - NEW DATA PROTECTION REGULATION - EDITION FR

Mardi 6 Juin 2017 - 16h00 - Mardi 6 Juin 2017 - 19h30


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Que dois-je faire pour être en règle en 2018? Le règlement européen sur la protection des données personnelles entre en vigueur en mai 2018. Que faut-il mettre en place pour que votre organisation soit en règle, sachant qu’il y aura d’importantes sanctions financières à la clef ? En quoi est-ce que les marketers sont concernés par cette loi ? Comment les Marketers peuvent-ils utiliser cette obligation légale pour mettre leur marque en valeur ? Votre entreprise doit-elle nommer un Data Protection Officer ? Ce workshop vous aidera à comprendre les contraintes de cette nouvelle réglementation, à prendre vos dispositions et à définir les étapes pour les mettre en place.
www.stima.be/GDPR-edition-fr

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INTERVIEW

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)

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Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


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